Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
12 février 2007

Museday , nan mais c'est quoi cette histoire ? Tu peux pas mettre un titre normal ? ... non c'est nunuche , j'aime l'amour XD

665318803_small

Vous savez quoi ? je suis trés conne lol , nan mais je vous apprends rien mais je vous apprends que je me suis autopétée le pied mais le pire c'est que je savais que j'allais me le péter mon pied si je fesais ca , bon je vous fais du racontage de life , je fesais du foot dans ma chambre avec du ... ( Diams ??? Jce dégage , arrette mais arrette , non pas Diams , quoi ???? non c'est pas de la poésie , nan mais t'a jamais lu Beaudelaire ou quoi ? Nan moi je la trouve vulgaire et grossiére ... oui j'ai dit conne au début et alors ? en plus c'est vrai mais je te rapelle que t'est pas non plus l'exemple meme de la politesse mon chér , bon je reviens a mes moutons Jce steplait ) donc oui j'écoutais du Nirvana , et donc je me mets a faire du foot avec mon sac ( trés lourd , il devait faire un 2 kg ) , bref je shoote bien fort cette fois , et je le shoote de travers , donc bon je me suis bien fait mal. Sinon pour continuer ( car l'article est trop court , je déteste les petits articles ) , en francais la prof me trouve méprisable et prétencieuse ( je fais mon petit sourire en coin et je ricane sans arret , mais je fais des BD sur la table et je me fais rire toute seule , et là c'était un remake de la Star Ac ' !!! Excellent !!! ) enfin bref et elle parlait bien de livres , j'ai due bien l'énervait , elle a due citer 10 livres , sur les 10 y en a 8 que j'avais lue ( Les Bienveillentes par exemple , elle a pas aimé elle -_- , faut aimer la noirceur je pense ) , et a chaque fois qu'elle citait un livre , je disais ah oué je l'ait lue et je donnais mon avis , les autres soit ils me detestent , soit m'ignorent parce que ils sont lassés , ou soit ca les fait tripper , moi je m'amuse bien en cours mais ce matin c'était des cours de science ben je peux vous dire que je suis moins doué mes amis , je vous récri entiérement le principe d'inertie en vous le mélangenant a la poussée d'Archiméde , en maths ... bah je vais pas vous parler parce que je peux pas trop vous donnez d'exemple tellement je pige que dalle !!! Donc bon pendant toute l'heure de physique j'ai parlée a une fille dévorée par notre sociéte , qui aime les films commerciaux , j'aime les films d'auteur ( débat , tu parle ,e lle sait meme pas se défendre cette povre fille ) et elle aime les artistes corrompus , j'aime les artistes qui font de l'art o au sens le plus pur du terme , enfin bref c'était marrant de la démonter ^^ , donc bon là je vous ait un peu raconter ma life , mais qu'est ce que j'y peux si ma vie est passionante ( je me contredis ? non c'était de l'ironie )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un point commun ^^<br /> aaaah ma pauvre !!! tiens le coup et n'assome pas la prof mdr
C
Ben moi je suis chez mon correspondant (j'ai tout essayé, pas moyen d'y échapper) et sa prof d'anglais me déteste déjà,<br /> -Nous allons lire Le Portrait de Dorian Gray...<br /> -Moi je l'ai déjà lu en trois langues euhh<br /> Nan franchememt des fois je crois que si j'étais pas moi j'aurais envie de me baffer...<br /> <br /> (Heee je viens de remarquer que y a Tubulamarok dans tes liens, j'adore ce site)
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité