Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
21 avril 2007

Museday , il tombe de tout ces derniers temps ...

pommes

Oui ca fait un sacré bout de temps que je suis pas revenu , 1 mois , limite 2 mais bon j'ai mes excuses , y a le lycée et puis j'avoue que c'est plus facile de faire des articles pourris et courts. En plus la moitié , y a qu'une phrase , juste pour déconner. Mon skyblog , n'a aucun sens , y a que ce blog qui a encore un sens je pense. Bon voila. Bon , je vais passer en 1ére L , oui trés étonnant tout ça ,k de toute maniére je pouvais que finrir la dedans , parce que bon vu mon niveau dans les sciences , et puis même qu'est ce que j'irais faire la bas !!! Mon orgueil a bien joui au conseil de classe , oui oui , vous ne devinerez jamais , et bien comme vous le savez trés certainement je suis en classe de theâtre et bien je suis la 1ére de la classe dans cette matiére !!! HipHip ... Houra !!! J'atis trop contente , vu comment je défonce dans cette matiére mais aprés ils sont bien signifier dans les sciences : QUE DALLE. Oui bon ben , on peut pas être bonne partout , oui et puis JCE et Lolita ont un enfant ( déja ça m'a bien occupée , et qui c'est qui paye couches et tout le bazar ? bah c'est encore Bibi !!! ) Bon , allez vous devez être content que j'ai actualisé le blog , on ouevre le champagne ?

Parfois j'ai l'impression de vivre une sorte d'hallucination quand je vais sur VampireFreaks ( mais qu'est ce qu'elle va foutre la bas ? ) , déja j'hallucine quand je vois AristocratXRat ( http://vampirefreaks.com/AristocratXRat ), parfois je me dis pourquoi je rencontre pas des garçons aussi mignon ? Enfin bon c'est l'éternel problématique , pourquoi tout les anglais m'ont bloqué , peut-être que mes blagues un peu noir ca ne leur a pas plu ... Okay c'est chou les anglais , mais ils sont vachement coincés , c'est trés rare les anglais cynique ( nan mais arrêtez , je deviens de plus en plus cynique ca fait peur ) , moi je cultivais avec secret un amour pour les allemands ( HAAAAN elle aime les nazis !!! Oui c'est bien vive les préjugés , je suis contente de votre évolution incroyable les enfants ) et les scandinaves. Bon les ricains , il est devient clair que on se supporte pas mais plus le temps passe , plus je me fais bloqué par les anglais et rentrer par les allemands ( mais on parle en anglais XD )parce que , certes je comprend trés bien l'allemand mais je suis une incapable pour m'exprimer , trés étrange tout ça non ? ... Non. Alors bon , je sais je vais avoir des commentaires ou vous êtes étonnées mais je ne me voile plus la face , je préfére le coté cynique , intello , moche et alcolique ( encore un préjugé mais ils aiment la biére , ne dites pas le contraire , c'est dans leur culture , c'est tout ) des allemands.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comparé aux autres oui ils le sont.
C
Non, les allemands sont pas alcooliques. Est-ce que je suis alcoolique, moi?
C
Et les suédois!!! non, les scandinaves en général aussi, mais les suédois!!! moi je les trouve trippants les allemands, tien je vais te raconter ma vie, en allemagne j'ai eu droit au kirsch gratuit spécialement offert par la maison, ils aiment les toursites je pense? Bon, je crois que j'ai l'air d'une vieille, parce que j'ai 14 ans, ma soeur 15, mais c'est à moi qu'ils ont donné l'alcool, parce que l'autre elle est trop petite...<br /> Remarque j'adore les anglais aussi, mais j'en connais pas... donc en fait ça sert à rien je les aime de loin.
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité