Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
11 février 2007

Museday , aime les frites a la noix de coco importé du Nigéria , mais elle en mange surtout au petit déj

639200311

Ca m'a choquée la derniére fois ma mére m'a fait , " Y a l'ordi qui se tape des barres ? " j'étais trop choquée , ma mére qui parle mon language !!! Elle a dit pour la premiére fois cette phrase ( meme si elle est un peu a la bourre , maintenant on se dit se taper des phases ^^ ) , bon là je suis épuisée d'avoir raconter des conneries pdt tt la soirée , bon allez je vais vous raconter mes derniéres conneries téléphoniques que j'ai apprises que je vais mettre en pratique ds la semaine , la 1ére consiste a répondre quand on vous fait allô , de dire a l'huile !!! haha !!! Comme c'est pas drole Museday mais au téléphone ca le fait et ca vous fait niker un quart d'heure de créd car vous vous taper un fou rire monumental , la 2éme aussi con que la 1ére , je vous la fait facon dialogue . Mais faut faire ca en anonyme hein !!!

Museday : Allo , ca va

L'autre : oué ca va super

M: Tu connaitrais pas une Sara ?

A: Sahra quoi ?

M: Sara ... Croche !!!!

Vous raccrochez ... allez là j'avoue , ca fait encore plus pitié que la premiére !!! Bon allez c'était l'instant de lucidité de Museday !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oué en effet c'est pas terricble mais on dit ca mais en vérité quand on les écoute on est tous bien péter de rire !! ^^
C
* C'est l'histoire d'un schtroumph, il tombe et il se fait un bleu *<br /> Voilà, tu vois il y a toujours pire!!!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité