Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
15 juin 2007

Museday Pooky AIE lAND

560273870

Champy et moi on va construire une belle maison un jour ^^ , on aura 3 chambres chacune , moi la mienne sera noir avec des taches de sang ( rouge ( j'ai aurez égorgée des insectes pour ça )) et rose , le papier sera sucré ... le mobilier aussi !!! Non le bois serait du chocolat , donc tout le mobilier serait en bois , et les draps ( noir et blanc ( réglisse + noix de coco )) , j'aurais un petit chat noir ... non il est pas bouffable par contre et tout ce mobiler qui se mange il repousse tout seul. Par contre les livres , les disques , les vyniles ne sont pas mangeables sinon on meurt. Aprés on aura une salle de jeux avec tout les jouets qui existent aux monde. Et une cuisine qui cuisinerait tout seul et des lapins blancs feraient le ménage ( toute la maison est en noir , ca fera marrant avec les petits lapins blancs ) , et on aurait une salle de cinéma , on pourrait voir ce que l'on veut quand on veut , une salle de concert avec qui on veut et quand on veut ( même si ils sont morts ils se feront le plaisir de ressuciter ) et une salle de theâtre , avec qui on veut , quoi on veut , quand on veut. Et une immense bibliothéque avec tout les livres du monde ( traduits banane , nan mais tu crois que je sais lire le norvisk toi ). Et un ordinateur dans chaque chambre j'y pense et il ne ramerait jamais. On aurait notre propre école , mais on aurait que les cours qu'on veut , se serait des pandas bleu IKB ( Bleu Klein pour les incultes ... vous connaissez pas ... google est votre ami ) et on commanderait le temps que l'on veut , si Champy veut du soleil et moi de la pluie , on fera un coté avec un beau temps et un autre avec un sale temps ( essaye de te mettre entre les 2 c'est marrant ) , et le jardin y aurait plein d'arbres , une balancoire et un parc d'attractions , une fontaine et un banc noir usée ou je pourrais attendre qu'un vampire vienne me sucer le sang. Le jardinier serait un renard de feu.

Bon qui se propose en tant qu'architecte ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rescucitons Kurt Cobain!!!!!!!!!Mais-euh!!!c'est pour la bonneuh causeuh!!!!Reformons les bosn vieux groupes du summer of love!!!!!rajeunissons les!!!!!!J'veux un concert des Velvet Underground mit Jefferson Airplane mit Rolling Stones mit Beatles mit Pink Floyd mit The Kinks et The Who et Nirvana et MUCC et D'espairs Ray et Moi Dix Mois et Malice Mizer (on s'en fou que Mana soit insuportable et totalement mégalo!) et Les sales majestées et les Sex Pistols et tout et tout (bon j'croios qu'on serrait obligé d'étendre tout ce beau monde sur plusieurs jour naturellement mais waaaa quelle semaine!) et rajeunissons les à l'époque de leurs périodes fastes,YOUHOU enfin voilà quoi...
M
merci pour les idéééés !!! mais la glace a la cyanure ... t'a encore le projet de me tuer hein ?
C
Moi aussi je veux un vampire!!! Et un frigo bien rempli de glaces de tous les goûts, mangue, chocolat, cyanure... Et les lapins ils feront jamais leurs besoins, sinon ça sert à rien qu'ils fassent le ménage.<br /> (et le bleu klein est une de mes couleurs préférées)
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité