Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
21 avril 2007

Museday ... Je ne sais plus quoi répondre a propos de la fermeture de l'usine Imagination

photo_26856859

Parce que seul la musique peut aider , voici ma playlist ( article long je sens car j'écoute plein de choses , puis je veux mettre des commentaires )

Billy Talent - Red Flag : Découvert par les Mcr , en fait je regardais sur MTV Pulse une émission et c'était sur mes chéris de Mcr , et ils montraient les groupes qui les ont marqués , et j'ai eut un coup de foudre quand ils ont montré ca ^^

Kaiser Chiefs - Ruby : Le genre de chansons horribles car elles restent dans le crane

Muse : Can't Take My Eyes Of Off You ( moi dans ma version y a le Off ^^ , grand débat muséén si y a en vrai le Off ou pas ) , parce que c'est mignon l'amour innocent et fragile de Matt ( mais noooon Gaia c'est pas pour toi !!!! ) , aaaah j'adore les paroles , t'a trop envie sérieux un jour qu'un mec te fasse ce genre de song ^^

Rage Against the Machine : Killing The Name : Eux c'est les Muse qui me les ont fait découvrir , mais en meme temps je suis a 1oo % avec ce groupe car c'est des vrais paroles ( je dis ca sans arret , là les paroles me touchent pas au niveau émotionnel ) sont des purs éléments de rock engagé et je suis leurs causes !!!

Fall Out Boy - Dance Dance + This Ain't ... (...) : Parce que je reste une éternelle hyperactive ( mais atteinte de flegminte aigue ) et que ce rock , tu l'entends , tu te met a bouger toute seule !!!! Tu te met a chanter les paroles , danser toute seule sans savoir pourquoi !!! Et on aime toutes le guitariste hein ? ^^ , je me rappelle quand sur Mtv il s'est fait piégé sur Punk'd ^^ , ah le pauvre ...

Cracher mes nerfs - L'amour ( c'est le nom du groupe ? ) : AHAH , elle me fait bien rire cette chanson là , ca sent l'amour jamais vécu et mal fini de looser !!! Ou le romantique qui laisse cloitrer chez lui comme un pauvre associable ...

30 Seconds To Mars - The Kill : Ma soeur m'y a converti ^^ , c'est dans le meme style que My Chemical Romance alors forcément ^^ , en plus Jared Leto il est pas mal ( un des chéris de Kegna aprés Gees )

Fool's Garden - Lemon Tree : Décidément moi je suis accroché ces derniers temps a tout ce qui germanique et scandinave lol , ils sont allemand ( et a mon bonheur il ne chante pas dans cette langue abominable qui fait souffrir les samedi matin pendant deux heures pendant que les autres dorment ) , j'aime bien ce coté calme et innocent , oui je n'écoute pas que du rock brutal.

Eagles - Hotel California : Mais qui ne connait pas cette chanson ? Mais elle est mythique , a coté House of Rising Sun c'est rien ( je néglige un peu son importance dans le rock là :p ) , et puis moi quand je regarde le clip j'adore ce coté cool et décontract , reste des années hippies quoi !! Ca par contre , je vais pas mentir c'est pas moi qui l'est découverte toute seule , c'est mon pére :p ( période ou en plus j'avais sans arret le droit a Woodstock a la télé , dur dur les parents qui ont encore des restes de jeunesse ( le must c'est ma mére qui imite Jimmy Hendrix XD , je vous imagine , vous etes plié de rire )

Moody Blues - Nights In White Satin : Ca c'est un copain sur le net qui me l'a fait découvrir , j'ai pas tout de suite flashé dessus , il a fallu que je tombe plusieurs fois sur mon Mp3 pour trouver quelque a cette chanson un peu lente au début et déprimante tout long. En plus , j'adore la déprimitude ( vive les néologismes de Ségoléne XD )

Soundgarden - Black Hole Sun : Reste de l'époque de Nirvana ( a peu prés ... ) , c'est rare que j'aime le punk-grunge-rock , c'est comme Nirvana personne ne déteste , c'est juste que ca te prend bien les tripes et c'est ces chansons qui sont terribles en live ^^

Nada Surf - Popular : La fameuse chanson !!!! Ben elle est tellement superbe et si bien faite , c'est vrai là t'en reviens a te dire : la popularité ? et là tu ris bien ? en plus cette chanson ce qu'elle dit est vraie , y a rien pour se moquer , c'est pratiquement ca , tu réalise que vraiment parfois on est stupide avec ce concept de popularité.

The Rakes - Open Book : Du Pur British !!!! Pas besoin d'aller sur Wikipédia pour aller voir leur nationaloté , ca se sent tout de suite. Et c'est  un rock anglais vraiment prenant , et pas déprimant comme les Radiohead ( euh aussi il sonne bien british ) , en plus le chanteur il est vraiment super a regarder , bon il est pas mimi mais  c'est comment il gesticule , il a une danse vraiment particuliére ca fait style " Je peux pas m'en empecher j'ai ca dans la peau " , et puis dans cette chanson chapeau au chanteur car alors que les guitares se déchainent dériére , lui il garde sans arret , tout au long de la chanson le meme ton monotone ... a mourir de rire au passage car ca surprend , attends me dit pas que tu dis rien , tu te dis rien quand tu vois un mec gesticulais tout en gardant ce ton monotone.

Blur - Song 2 : La chanson la plus terrible du monde , avec son : Yoohoooooooo !!!! C 'est la chanson qu'il faut écouter chez soi et pas dans le bus ou surtout pas en cours , car impossible de résister le YoooooooHOOOOOOO !!!! Il persiste , il prend les tripes ,et t'en vient meme a faire ce cri n'importe quand , surtout quand tu l'écoutes. Mais le pire effet , c'est celui de la drogue , tu l'a sans arret dans le crane.

Take me Away - Avril Lavigne : Je me fais honte en l'écoutant , mais cette chanson ... je l'aime bien quoi !!! Meme si Avril est la pire des pétasses rock ( en plus elle ne l'assume pas ) , en plus en prenant Derrick Whibley ( ce qui a provoqué le split des Sum 41 ) , ben elle a attriré les foudres de tout les punk-rockers !!!! C'est la référence pour eux pour l'insulter " La pute qui a fait spplité les Sums " , dommage Avril , tu changes totalment de camp et de public moi je te dit ...

Bob Sinclair - Rock This Party - Nan j'aime pas spécialement cette chanson , loin de là , ca me rapelle juste les pubs délirantes de Mtv ( oui  ca fait pleins de fois que je cite cete chaine , oui mais moi j'aime bien , cette chaine c'est le visage de l'Amerique !! ) , y en a une , a chaque moi elle me fesait explosé littérallement de rire , t'a des gens qui travaillent normal dans leur bureau , et t'a des ninjas habillés en noir , qui viennent foutre leyur souck avec leur radio et se mettent a danser une minute quoi et se casse aussitot , les gens ... je crois qu'ils étaient hyper poissons rougiéfiés.

K's Choice : Not An Addict : La chanson qui passait pile au moment a la radio quand j'allais me rendre pour faire le brevet ... Depuis j'aime cette chanson rien que pour le symbole ...


Bon j'arrette pour aujourd'hui ... C'était la premiére partie de ma playlist.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ceci dit a part ca j'aime beaucoup muse et fallout boy et 30second to mars ne me derangent pas ...
M
"Take me Away - Avril Lavigne : Je me fais honte en l'écoutant , mais cette chanson ... je l'aime bien quoi !!! Meme si Avril est la pire des pétasses rock ( en plus elle ne l'assume pas ) , en plus en prenant Derrick Whibley ( ce qui a provoqué le split des Sum 41 ) , ben elle a attriré les foudres de tout les punk-rockers !!!! C'est la référence pour eux pour l'insulter " La pute qui a fait spplité les Sums " , dommage Avril , tu changes totalment de camp et de public moi je te dit ..."<br /> <br /> Petasse? au jour d'aujourd'hui okay peut etre mais pas avant et tu ne peux pas critiquer ce que tu ne connais pas !!! alors salut et puis calme toi par respect de ceux qui l'aiment bien
K
Complètement d'accord avec toi au sujet des ziks des Fall Out Boy, dès que tu les entends, tu ne peux pas empécher ton corps de bouger... lol, c'est énorme !<br /> Perso, je me mets ca pendant que je fais du sport... et je peux plus m'arreter !<br /> Puis, moi je craquerai plus pour le bassiste que pour le guitariste lol<br /> <br /> Et puis, j'adore Muse, je suis une inconditionelle aussi, et j'aime pas mal 30 Seconds to mars... mais pas parce que y'a Jared Leto dedans hein ! lol
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité