Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
21 avril 2007

Museday , c'est dommage il était bon ce verre de coca ... Pourquoi t'a mis du sel ?

789778479

C'est dommage que dans notre sociéte actuelle , il est difficile de garder une amitéi fille/garcon ... Pourtant je trouve que quand ca reussit , ca peut etre formidable et peut une des meilleure , car fille/fille , on est toujours dans le meme référenciel , toujours a demander " et tes amours ? " ,  pour peu que t'en est rien a foutre toi ... Les mecs sont plus cools , plus relaxs dans la vie , tu te brouille moins facilement avec eux je trouve ( là vous réfléchissez ... vous souriez , et vous vous dites que j'ai pas tort ) , enfin bon ce n'est pas bien grave , l'amitié entre filles c'est bien aussi. Mais moi sans vouloir etre l'allumeuse du coin ( en plus vous me connaissez je ne suis pas du tout comme ca  ) , moi je trouve que c'est plus agréable de parler avec eux. Ah mais j'y pense , dés que t'a un probléme ... C'est sur tu peux laisser tomber , ils sont moins attentifs ^^ , enfin bon ...

Là ca casse tout mon trip dans ma tete , y a ma soeur qui a mis la télé et j'entends un épisode de Bob l'Eponge ou Patrick nous fait un ' Ouiyououiyou ... " , bref je suis morte de rire , je ne peux pas continuer dans ses conditions -_- ' ( j'ai l'air plus navré que je ne le suis  )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C vrai ce ke tu dis! Les mecs se prennent moins la tete que les filles! Mais comme tu dis dès ke t'a un pb et ke tu leur en parle c comme si tu pissais dans un violon lol sinon ils se foutent de toi c pa mieux...
M
tdr champy , a chaque fois tu me fais rire ^^ , mais tu sais je suis déja trés intime avec bob ^^<br /> <br /> oui je connais ca lélou les amitiés avec des mecs , ma derniére c'est hyper mal fini ^^ tdr
L
tu me fais toujours autant rire toi!<br /> n'empêche oui j'aimeris bien une amitié avec un gars mais c'est comliqué puis tte facon ca finit rarement en amitié sur le long terme si tu vois ce que je veux dire...<br /> bon je suis un peu perturbée dans ma tête en ce moment je t'en parlerai (parce que je t'ai jamais vu en vrai mais je te raconte toute ma vie j'aime bien^^ ptdr la grosse chieuse qui s'étonne de pas avoir de gars comme ami ah ah!)<br /> gros bisous ma zumelle ztm ♥
C
Ouais c'est vrai, je vois mal des mecs dire "Oh mon Dieu Yann il est trop mignon, hihihiiii tu crois qu'il veut sortir avec moi?"<br /> L'idéal, ca serait d'être amie avec Patrick et Bob, ils ne te laisseraient jamais tomber.
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité