Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
21 avril 2007

Museday , pourquoi les petits pois sont bleus ?

789767257

En ce moment , je suis dans une période de remise en question assez dérangeante. Déja y a les 3 IM et 2 IF( idéaux masculins et idéaux féminins) qui m'obligent a me remuer l'esprit a me ramener a la réalité. J'ai toujours eut ce probléme de versatilité et pluri-personnalité , actuellement je suis confronter a toutes les faire rejoindre , toutes les personalités , ce qui fait que je suis trés trés trés frustré. J'arrive plus trop a savoir qui je suis. Non je vous rassure je ne suis pas sous l'emprise de la drogue ( pas a mon souvenir ). J'aimerais plaire a tout le monde le probléme , mais je crois que je viens de choisir laquelle être , non en fait je sais pas. Dur dur d'être perfectionniste.

J'aime de nouveau la noix de coco c'est bon mais j'aime toujours les fraises.

Encore un probléme avec les pépitos ... sur les roulés pépitos ( ma mére m'en as achetés pour que je fasse mes crises de boulimie tranquille ) , vous pourez remarquez qu'il y a dessus des blagues. Eh bien je suis contre car déja elles ne sont pas drôles et par le fait que ce n'est pas drôle on insite les enfants a devenir des boulets ( rappellons que les roulés pépitos sont pour les enfants ). Je suis contre. N'achetez pas ça. Moi ça va j'ai encore un esprit critique mais pas les enfants. Voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ... merci contente que je puisse vous aider et merci de m'aider contre le fléau des pépitos.
J
alors là, le passage sur les roulés pépitos il est anthologique, moi je vais faire un manuel de la parfaite maman et jte citerai comme source "Bafrez vous de roulés pépitos si vous voulez, vu que vous etes enceinte, mais ne gardez pas les blagues a moins que vous ne vouliez que votre enfant soit sprinter olympique, c'est sur avec son humour périmé les enfants lui jetteront des pierres ..."<br /> <br /> <br /> Hum, pas facile comme vie .
M
... nan de l'amour homosexuelle inavoué
C
-Maman, à l'école y a un garçon qui me traite de PD <br /> -Frappe-le!<br /> -Mais non, il est si mignon!!!<br /> <br /> Moi non plus, je ne suis pas sous l'emprise de la drogue.
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité