Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
21 avril 2007

Museday , mon coeur en échange de vos mensonges ( moi je vous rachéte et j'irai au paradis , en fait on s'en fout on ira tous )

530000994Vous savez quoi ? je viens de comprendre ma condition capillaire , tout ça parce que je suis brune ( oui noir vas y , ils sont noirs , même pas de reflets auburns ( haha trés drôle le aux burnes , mais t'as pas de cerveau ou quoi ? ) ou bruns , nan noirs et ils NE SONT PAS TEINTS ) , je comprend pourquoi on m'a refilé ce rôle de la méchante complétement cinglée dans la piéce , méchante et cinglée ( le cinglée c'est aussi du a mes cheveux ? ) , nan c'est Champy qui m'y a fais penser mais je le savais déja tout ça , j'avais déja réalisé , mais en fait j'avais pas creusé plus loin et appliqué ça  a moi même ( a force d'observer les autres , je m'oublie ). Comme le dit Champy , les blondes sont vu comme gentille et douce. Elle trouve que c'est de la discrimination. Moi j'en souffre pas. Non mais vraiment je me conplait dans ce rôle d'éternel méchante cynique. Les blondes elles , elles vivent heureuse aimée , mais tout le monde les trouve conne , nous les brunes nous sommes reconnus pour notre intelligence mais j'oublie les rousses , ben écoutez , je sais pas quoi vous dire a leur propos mais je ne sais pas si vous avez remarquez mais , ils sont en voie de disparition les rouquins ... Moi en tout cas je n'en voit plus beaucoup ... J'assume moi mes cheveux brun et ce qui va avec. Monh les réfléxions de nana je vous jure ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais moi aussi je suis très contente d'être brune, j'ai toujours adoré être la méchante un peu bizarre (okay, très bizarre si vous y tenez!), je veux pas vivre dans un conte de fées non plus, et encore moins être la gentille princesse.<br /> Après... j'ai entendu que les rousses puent après la pluie. hum hum.
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité