Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
21 avril 2007

Museday , juste une fois

829609045_small


J'adore une chanson depuis longtemps ... c'est Popular de Nada Surf , c'est surtout les paroles qui me plaisent ^^ , je les chante sans arret surtout en ce moment ^^ , avant je ne fesais que l'écoutais , je pense que c'est un titre qu'il faut vraiment retenir de ce groupe , car c'est vraiment du bon et les paroles ont vraiment quelque chose pas d'attachant mais tu les comprend et tu te les accapares quelque part ...

L'image elle me dégoute un peu car bon une toile dans l'oeil ... Enfin c'est encombrant quoi !! En plus c'est pas trés beau ,en fait ca me rapelle un XXX Holic ( le tome 7 selon ma soeur , c'est incroyable ca , je lui demande c'est dans quel tome que machin fait truc ? Tome X !!! Elle sait et se rapelle toujours de tout !! N'est pas magnifique ? )


Three important rules for breaking up
Don't put off breaking up when you know you want to
Prolonging the situation only makes it worse
Tell him honestly, simply, kindly, but firmly
Don't make a big production
Don't make up an elaborate story
This will help you avoid a big tear jerking scene
If you wanna date other people say so
Be prepared for the boy to feel hurt and rejected
Even if you've gone together for only a short time,
And haven't been too serious,
There's still a feeling of rejection
When someone says she preferres the company of others
To your exclusive company,
But if you're honest, and direct,
And avoid making a flowery emotional speech when you brake the news,
The boy will respect you for your frankness,
And honestly he'll apeciate the kind of straight foward manner
In which you told him your decision
Unless he's a real jerk or a cry baby you will remain friends

I'm head of the class
'm popular
I'm a quarter back
I'm popular
My mom says I'm a catch
I'm popular
I'm never last picked
I got a cheerleader chick

Being attractive is the most important thing there is
If you wanna catch the biggest fish in your pond
You have to be as attractive as possible
Make sure to keep your hair spotless and clean
Wash it at least every two weeks
Once every two weeks
And if you see Jonny football hero in the hall
Tell him he played a great game
Tell him you like his article in the newspaper

I'm the party star
I'm popular
I've got my own car
I'm popular
I'll never get caught
I'm popular
I make football bets
I'm a teachers pet.

I purpose we support a one month limit on going steady
I think It will keep you both more able to deal with weird situation
And get to know more people
I think if you're ready to go out with Jonny
Now's the time to tell him about your one month limit
He wont mind he'll apreciate your fresh look on dating
And once you've dated someone else you can date him again
I'm sure hell l did
Everyone will appreciate it
You so novel what a good idea
You can keep you time to your self
You don't need date insurance
You can go out with whoever you want to
Every boy, every boy, in the whole world could be yours
Iif you'll just listen to my plan
THE TEENAGE GUIDE TO POPULARITY




Traduction

Populaire
Trois règles importantes pour rompre
Ne retarde pas la rupture lorsque tu sais que tu la désires
Prolonger la situation ne ferait que l'empirer
Dis-lui honnêtement, simplement, gentiment, mais fermement
Ne fais pas une grosse mise en scène
N'invente pas une histoire élaborée
Ca t'éviteras une grande scène larmoyante
  Si tu veux sortir avec d'autres garçons manifeste donc ton envie
  Prépare-toi à ce que le garçon se sente blessé et rejeté
Même si vous n'avez pas été ensemble très longtemps

Et que ça n'a pas été très sérieux
  Il y a toujours un sentiment de rejet
  Quand une fille dit qu'elle préfère la compagnie des autres
  A ta compagnie exclusive
  Mais si tu es honnête, et directe
  Et si tu évites de prononcer des paroles sentimentales lorsque tu annonces la nouvelle
  Le garçon te respectera pour ta franchise
  Et il appréciera vraiment cette espèce de manière directe que reflète ton attitude
  Avec laquelle tu lui as annoncé ta décision
  A moins qu'il ne soit qu'un pauvre type ou un gamin pleurnicheur, vous resterez amis
   
  Je suis le premier de la classe
  Je suis populaire
  Je suis un meneur de jeu
  Je suis populaire
  Ma mère dit que je suis un tombeur
  Je suis populaire
  Je ne suis jamais le dernier choisi
  J'ai une copine pom-pom girl
   
  Etre séduisant est la chose la plus importante qu'il soit
  Si tu veux attraper le plus gros poisson de la mare
  Il faut que tu sois le plus charmeur possible
  Assure-toi de garder les cheveux impeccables et propres
  Lave-les au moins toutes les deux semaines
  Une fois toutes les deux semaines
  Et si tu aperçois Jonny la star du football dans l'entrée
  Dis-lui qu'il a super bien joué
  Dis-lui que tu aimes son article dans le journal
   
  Je suis la star de la fête
  Je suis populaire
  J'ai ma propre voiture
  Je suis populaire
  Je ne me ferai jamais avoir
  Je suis populaire
  Je fais des paris de football
  Je suis le chouchou des professeurs
   
  Je propose qu'on prône une limite d'un mois à la durée d'un flirt
  Je crois que ça vous rendra tous les deux plus aptes à gérer les situations étranges
  Et de faire connaissance avec plus de personnes
  Je pense que si tu es prête à sortir avec Jonny
  Il est temps de lui parler de ta limite d'un mois
  Il s'en moquera, il appréciera ta manière de fixer un rancart
  Et une fois que tu est sortie avec quelqu'un d'autre, tu peux le brancher à nouveau
  Je suis sûr que ça lui plaira
  Tout le monde apprécierait
  Tu es tellement originale, quelle bonne idée
  Tu peux consacrer plus de temps à toi-même
  Tu n'as pas besoin d'un rendez-vous de secours
  Tu peux sortir avec qui tu veux
  Chaque garçon, chaque garçon dans le monde entier sera tien
  Il te suffit d'écouter mon plan
  Le guide de la popularité à l'usage des ados
   
  Je suis le premier de la classe
  Je suis populaire
  Je suis un meneur de jeu
  Je suis populaire
  Ma mère dit que je suis un tombeur
  Je suis populaire
  Je ne suis jamais le dernier choisi
  J'ai une copine pom-pom girl
   
  Je suis la star de la fête
  Je suis populaire
  J'ai ma propre voiture
  Je suis populaire
  Je ne me laisse jamais avoir
  Je suis populaire
  Je suis le chouchou des professeurs
  Je fais des paris de football

Ah joli présentation non ? J'ai mis 300000 ans pour le faire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité