Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
12 février 2007

Museday , eh en fait je commence tout mes titres par Muuuuse dééééééé !! Museday t'est saoulante dégage

644138338

Mon petit nounours d'amour de Jce ... tu me pompes !!! Je vous jure il me saoule , tout le monde me saoule , surtout une personne ... moi !!! ( Museday , bon tu sais t'est malade , y a des endroits spéciaux pour les gens comme toi tu sais ) nan mais j'aimerais bien ne pas sans arret penser ( oué je me lasse en fait de ma tete !! vous avez ca a duré quoi 2 jour , mon euphorie sur ma tete ) , je pense a plein de trucs , pas toujours plaisant ( Museday pense a sa dure enfance ... elle a vécue dans un seul piéce a 8 et ne mangeait que du pain rassis ( la vérité est que Museday a trop de fréres et soeurs ) et tout le monde se moquait de sa pauvreté , pauvre Museday , nan mais on le sait t'est qu'une sale gosse de bourges qui bouffe que des pépitos ( eh je suis contente ma mére m'a pas achetéee de pépitos cette fois mais des truc Bjorg , c'est des galettes de riz recouvertes de chocolat c'est vraiment trés bon ))) Donc bon aujourd'hui tout le monde me saoule , ma soeur cherche des nosm pour ses sims , elle a dépassait tout mon stock ( et pourtant je manque pas d'imagination ) , mon chat miaule pour sa paté ... Salut , je finis cet article trop court ... je le finirais une autre fois petet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben enfin merci ^^
C
loOl^^ tu né pas cinglée museday^^ t juste un peu dérangée^^ nuance^^<br /> et ta vu jté mi un com^^ g surmonté ma peur de tte ces info a donner pour donner son avi!!!<br /> mdr<br /> bref!!<br /> bisoux
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité