Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
10 février 2007

Museday , le vrai probléme dans la vie c'est que je suis aimé a cause de ma grande gueule , sinon ...

714129445

Ah je l'ait toujours sut , enfin pas moi , mais mon zombie ( tapez wikipédia , mettez vous dans la section psycho et mettez zomie et vous verrez ) , si camille me l'avait pas dit , je crois que y a que mon zombie qui le serait au courant , surtout que ca lui aurait écorché la gueule de me le dire ca , mais de quoi ca ? Tout le monde m'aime pour une seule et unique chose , pour ma grande gueule , mes idées , mes convictions et parce que j'ose etre folle , j'ai realisé , oui je me suis dit , un instant , c'est vrai ... , oué en ce moment je m'avoue quand meme un peu trop truc , a force je vais m'autoexploser ( aller je vais vous balancer une trés grande référence : Bob l'Eponge , eh là , je dis rien pour me défrendre parce que je le regarde sans l'aide de personne , mais je suis spongophile , donc bon je m'explique , enfin bon , y a un épisode ou son pote le Carlos , le calamar , il s'est commandé un escargot lui aussi ( Stelly je crois ) , mais de race , et il veut le faire concourir , Bob veut aussitot alors faire concourir Gary , son escargot , il lui en demande , il lui en demande , il arrive au jour J , Gary il est mort comme vous l'avez jamais été ( l'oeil explosé par terre , ou vous etes cansé dire que c'est dég , moi j'étais tordue de rire , il fait la course , ( meme Patrick ( l'étoile de mer ) la fait cette course , mais bon lui il fait concourir un rocher -_- ) , et bon l'escargot de Carlos , part mais pas Gary et pas le rocher ( mais le rocher c'est normal , si c'était le contraire faudrait se poser des questions tout de meme !! ) , Bob gueule , lui ordonne d'y aller , bref il fait son entraineur névrosé , Gary dans l'amour de son maitre , il y va , mais bon y a surcharge , l'oeil droit explose , puis le droit , puis il dévale la piste en flammant et il inplose !!!!!!!!!!!! Donc voila , tout ca pour dire que c'est une métaphore zombie - Moi , mon zombie est un sado ac moi !!! J'ai un rapport sado maso avec mon zombie ( ca le fait ) , pour ceux qui veulent savoir la suite , c'est le rocher qui a a gagné , j'ai pas compris pourquoi , mais l'escargot de Carlos a quitté la piste parce bon il a un faible pour Gary !!! Et Bob fait la paix ac son escargot mais Carlos fait la gueule au sien !!! Quel magnifique histoire !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah bah oui évidemment !!!! je suis bete , mais c'est plus öoidrep !!!
M
ah bah oui évidemment !!!! je suis bete , mais c'est plus öoidrep !!!
C
Ben non le cri de l'escargot c'est un truc entre älpovfg et öoidrep, non?
M
ah oué ? je viens bien le croire , contente de voir que je suis pas la seule a etre une mordue de notre chér Bob , mais c'est pas grave Gary eet un grave escargot ^^ , mais bon question : c'est quoi en fdait le cri d'un escargot ? expldr , donc bon quelque part ca s'explique !!!
C
J'adore Gary, même s'il se prend pour un chat et qu'il n'accepte pas sa scargotitude (nan mais scargotitude c'est un vrai mot, pas comme bravitude)
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité