Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
10 février 2007

Museday , moi méchante , sartistique , critiqueuse , noooooon !!!!

caution

Eh je viens de realiser que mes titres ont en général aucun rapport avec le texte ( bon allez si ce n'est que le début !! ) , je marque le truc que j'ai envie de dire , par exemple je vous promets , le prochain ca saura , Museday , t'aime les frites a la noix de coco importé du Nigéria , oué les frites importés du Nigéria c'est gore , je sais , il claque la dalle la bas , mais comme disait ce con de ****** , c'est pas ma faute , et moi comme je dis c'est pas la faute a Bubule aussi dans ce cas là , on est ous coupable , on contribue tous au malheur de cet planéte , par exemple on dit tous , que rouler en voiture c'est pas bien ( j'uttilise ce terme naif exprés je signale ) mais on se gene pas pour la prendre le matin pour aller bosser hein !! Pis ca m'énerve tout ces emballages pour mes pépitos ( quoi ca te pose un pb que je bouffe des pépitos tdr ) , nan je vous jure y a l'emballage des pépitos en carton , puis a l'intérieur t'as des petits paquets en plastique , avec des sachets individuels !!! Chaque matin , chez moi on le droit , a ce putain de patron de pépito de ma part !!! lol Nan mais c'est honteux quoi !!! Bon allez c'est décidez maintenant sur ma liste de course je marque en gros  " Acheter que du commerce équitable !!!! "  , avec des petits coeurs ca montre mon encouragement , c'est plus chér mais je pense que dans ma tete je me sentirais mieux si je fais ca ( aprés tout acheter bio et tout ca , c'est qu'une histoire de poids sur la conscience !!! ) , nan mais je peux sauver la planéte toute seule ( oulala moi je deviens optimiste , eh là c'est un euphémisme !! ) , allez Museday fais une bonne action ...

N'achetez pas les pépitos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah oui autant aller jusqu'au bout mais avouons le , nous sommes tous des consommateurs drogués de nos consommations mdr
C
A mort les pépitos mal emballées. Et puis tant qu'à faire arrêtons nos blogs, l'ordinaeur allumé dépnse trop d'énergie.
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité