Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
4 février 2007

Museday a céder a la pression de Jce qui veut que on les connaissent mieux

logo

J'ai cédé , j'ai mis mon blog en concours -_- , mais c'est Jce , il disait , on va etre célébre , et t'aura plein de coms ( nan mais je m'en fous , j'ai les coms de mes amies ca me suffit ) , non il a fallut que il brule mon cahier d'histoire ( oué super et je fais comment pour mon DS !!!! ) , donc voila , je me suis inscrite ^^

http://www.boosterblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui , il la vit toujours paisiblement lol<br /> Ah oué ? bah va sur le site direct !!!
L
sacré JCE!!! vit -il tjs son histoire d'amour <br /> avec sa barbie? et le lien marche pas :(
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité