Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
2 février 2007

Lolitaaaaa , je m'appelle Lolitaaaa ; hahaha , je t'aime mon Jsisi !! Maaaaaaa !! ( Lolita , c'est bon , vous pouvez partir -_-

Lolita

Je vous présente Lolita , la nouvelle copine de Jce ... Elle a 22 ans ( Jce en a une cinquantaine au passage mdr ) , elle aime le shopping ( oui Lolita , je vais préciser que tu achéte des fringues a Jennifer et a Pimkie , nan mais oui , tu achéte aussi des grandes marques je sais ) Bref , Lolita , est une lolita , au forme barbiesque ( nan mais c'est dingue comme ele ressemble a une barbie ) et cervau blondesque ( c'est fou comme elle est blonde , je vous jure , la derniére fois , j'essaye de faire connaissance avec elle , alors bon j'essaye de la faire rire , je lui sort la blague qui tue ( je voulais une pas trop dur ) , " Tu connais la blague de la conne qui dit non ? Lolita : BAAAAAH non ... " euh ... c'est toi la conne tu vois " Atta , d'ou tu m'insultes de conne ? ta mééére " Nan mais c'est dans la blague Lolita ... Il a fallut 1/2 heure pour que je décide d'abandonner !!!!

Lolita_mannequin

Ah oui , Lolita est mannequin , Versace a ce que j'ai compris ( connais pas moi ... ) , la promo de la photo a été faire recemment a ce que j'ai compris ( nan allez décipter son language de petite racaille , pseudo-bourge ) , JCE vie grace a son salire ( nan mais Lolita , il me pompe aussi , ... si il me pompe tout mon fric !!! -_- ) et elle rencontre plein de mondanités dont :

Lolitaaaaa

Elle et un grand acteur ( comment il s'appelle déja ? ... Oui Lolita je sais je suis ignardeuh , ne pas connaitre Brad Farell ca révéle du crime !!! )

Lolitaa Elle est l'ange gardien d'une fille appelée Sabrina ( dingue la ressemblance entre elle et l'ange gardien !! ) , ci contre , on peut voir , une photo de Lolita en train de poser pour la premiére fois pour elle ( Nan mais leur passe temps préféré , c'est de prendre la pose et de se maquiller entre elles -_- ) , non vraiment la définition de l'ange gardien qui correspond a la personne , ca colle a merveille ( moi je me pose toujours des question par rapport a JCE et moi )

Lolita_Spears

A autre passe temps : le karaoké !!! ( Jce et Lolita , en duo ... Mon Dieu ... Syd Barrett , Jim Morrisson , Jimi Hendrix , pardonner moi , ce massacre en ma demeure , mais je suis pas coupable !!! )  , Lolita est uen fan inconditionerl de Bryt-Bryt comme elle l'appelle ^^

Voila la description de Lolita , maintenant vous savez ... j'héberge un nounours alcolo et supra con et une Barbie superficielle et supra conne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet ca bugue XD<br /> Ben oué , tu me le dirais mais t'a compriis quoi au juste ? lol
L
pyutain le bug de ton blog quoi je refais mon com:<br /> j'ai dis que t'étasi dans la merde parce que je veins de comprendre >. xD
L
bon j'abandonne je te dirais ca sur msn!
L
pyutain le bug de ton blog quoi je refais mon com:<br /> j'ai dis que t'étasi dans la merde parce que je veins de comprendre >. xD
L
j'ai compris!!! alors la t'es dans le caca ma pauvre >. xD
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité