Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
4 février 2007

Museday , hais le chef des anges gardiens et par dessus ... se mets a philosopher sur n'importe quoi , pseudo philosophe vaaaa !

631570931

Ah j'avais envie de faire un article , j'adore faire des articles ... fin de cet article , nan je blague et de toute maniére , c'est sur quand vous avez lue ces lignes " fin de l'article " , vous avez pas pu y croire , bah oui ... parce que vous avez vue les lignes en bas ^^ , c'est complétement inutile ce que je suis en train de dire là , mais comme le disait ... personne en fait , vue que je viens de me faire la réfléxion !!! donc comme je me disait , l'inutile est fait pour mettre en valeur l'utile ... Qu'est ce que c'est beau ce que je viens de dire !!! lol , nan c'est comme une fois y a quelqu'un qui me disait qu'il se trouvait moche , ben j'ai régretté d'avoir répondu ca : " Bah c'est bien , tu mets en valeur les personnes belles " , c'est pas sympa mais je n'avais pas realisé je pense , l'impact ... Le pire c'est que je trouve que c'est vrai , mais est ce que c'est pareil pour les personnes connes ? lol Je suppose que oui ... Attendez , je viens de comprendre !! Jce me mets en valeur , tout les deux complétement cinglés mais pas la meme cinglerie ( ceci est un néologisme c'est pas comme le bravitude de Ségoléne hein !! ) , donc je pense que c'est pour se contraster l'un l'autre , aaaaah et surtout Lolita qui est une blondasse connasse , elle met en valeur mon coté anti-pouffe ... Ah il est subtil le mec qui a choisi mon ange gardien ... Pov cooooooon ouéééé !! Nan mais t'aurais pu me chosir autre chose , moi je cherche pas a me mettre en valeur , maintenant j'ai deux excités du bocal !!! Pourquoi , je n'ait pas un Matthew Bellamyyyyyy !!!!! aaaaaah !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
retour du matt de poche , c'est vieux ce délire , remarque si ca existe , je me genrerais pas pour vider le stock !!! j'aurais des mini mtt partout chez moi ^^
C
Mais moi aussi je veux un Matt! Ca doit être pratique, petit et léger, rentre dans toutes les poches XD
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité