Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
1 janvier 2007

Moiiiiiiiii

587876457_small

1/ *La dernière insulte que tu as dite ?
2 personnes alors , a jo , qui ma tapais des tg ( nan mais on se comprend ^^ ) et a mon chat , va te faire foutre ( alors un chat qui miaule pendant 2 h pour aucune raison , je l'ait nourri , caliner , et tout ce qu'il faut ^^ )

2/ *Ta dernière dispute ?
Avec ma mére , qui trouve que je passe trop temps sur des futilités tels que " Msn et compagnie " et elle veut que je lise des classiques

3/ *La dernière chanson que tu aies écoutée ?
Street Spirit , de Radiohead , mon éternel chanson de déprime

4/ *La dernière personne que tu as eue au téléphone ?
Une amie a ma mére XD

5/ *La dernière chose que tu as bu ?
De l'eau

6/ *Ta dernière plus belle rencontre ?
MMh , Camille ( ou Jo ) , je l'adore , c'est dommage que ce soit une rencontre sur le net car je l'adore , elle est sympa , a de l'humour ( bcp meme ^^ ) et on a trop les memes gouts ^^

7/ *La dernière chose que tu as mangé ?
Un reste de gateau de chocolat ^^

8/ *La première chose que tu fais en te levant ?
M'exploser la main sur mon connard de réveil.

9/ *La dernière personne à qui tu as envoyé un mail ?
moi j'utilise MSN messenger, ça va plus vite (et j'ai plus de contacts dessus), ben Lélou tiens

10/ *La dernière odeur que tu aies sentie ?
Une odeur de bois brulé


11/ *Ton dernier fou rire et avec qui ?
Avec ma mére , c'était stupide mais amusant

12/ *Ton tout premier coup de foudre ?
Humm... ça remonte sûrement au CE1... Et en plus il était même pas beau... pas beau du tout lol

13/ *Ton dernier achat ?
Un cadeau de Noel pour ma soeur , un manga


14/ *Ta dernière crise de nerf et pourquoi ?
Ma soeur a bousillé mon album photo car il a pris la flotte x_x


15/ *Le dernier mot que tu aies sorti de ta bouche ?
" Ben ou vous aller ? " Je viens de le formuler a mes parents qui sortaient ^^

16/ *Le dernier mot que tu aies écrit sur ton ordi ?
" ^^ " ( a la derniére question ) mais aprés si on ne considére que c'est pas un mot , " sortaient "


17/ *La dernière chose que tu fais avant de dormir ?
J'ai était prise d'une crise de fou rire ; en fait mon chat a loupé mon lit et il s'est bien ramassé


18/ *Ton dernier rêve ?
J'assume pas mes reves lol , non mais trés sérieusement
, c'était ce Terminale L et on était amis , c'était fort intérressant , je me rappelle d'avoir pu m'instruire ^^ en culture bien sur

19/ *Le dernier CD que tu aies acheté ?
Le dernier album de Higelin avec un disque de Bjork ^^

20/ *Le dernier coup de gueule que tu aies poussé ?
Je ne m'en rappelle pas alors parce que je ne sais pas


Publicité
Publicité
Commentaires
M
là c le moment ou je realise que j'aurais petet du le taire ...<br /> Je blaguais , ben fais là exploser !! On verra qui se lassera en premier !!
L
na mais oh!!! lol tu vas voir si j'envoie plus de messageuh! ta boite de réception va craquer^^ mdr
M
Oué ... lol , nan mais j'y pnse pas mal c vré ...<br /> sinon oui j'avais remarquée ton absence de mail ma chére ^^
L
décidément ce term L alors il est... partout mdr xD<br /> je viens de penser que maintenant les mails moi non plus j'en envoie presque plus... okay c'est inintéressant^^<br /> bisous ma yumelleuh! <3<3
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité