Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
1 janvier 2007

NAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... MWAHAHAHAHAHA ... tu est faite Dora !!!

632264692

Je suis folle ? Mais arretez Dora , franchemment , je vais vous le dire franchemment , elle est encore pire qu'une prof , comment elle prend les gosses pour des cons !! Nan mais une fois , j'ai due garder une gamine et en fait , on regardait Dora l'éxploratrice ... voila notre petit dialogue ...

Museday : Tu ne trouves pas ca trop facile et ennuyant hein ?

Gamine : MMMh ... un tit peu oui ...

M: Ah okay ... tu trouves pas que on apprend pas bcp l'anglais ? Nan mais c'est vrai , elle se répéte , autant dans l'histoire et que dans l'apprentissage de cette langue qu'est l'anglais  , en plus elle vous prend pour des imbéciles , car elle vous montre les réponses , en fesant de style de pas savoir , en te fesant croire que t'est super intelligente

G: ...

C'est là que je me suis demandé si c'était Dora ou la gamine qui était la plus abrutie de cette histoire -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oué je devrais déposer un brevet : Les enfants débiles peuvent devenir d'autant plus débile grace a notre amie Dora ^^<br /> <br /> Eh mais a ce que je vois t'est revenue exprés pour voir une réponse ^^ lol<br /> Eh au fait , j'adore ton blog ^^
C
oui, dit comme ça c'est logique, presque scientifique*
M
ah mais trés bonne réfléxion a mon avis c'est les deux , ils regardent ca parce que ils sont des abrutis et aprés cela les abrutis encore plus ^^
C
Non mais arrête, Dora c'est excellent!<br /> 'Chippeur, arrête de chiper! Chippeur, arrête de chiper! Chippeur, arrête de chiper!' 'Oh, mince!'<br /> <br /> Je me demande s'ils sont abrutis parce qu'ils regardent Dora ou s'ils regardent Dora parce qu'ils sont abrutis...
M
oui j'en ait pour tout les ages en fait , tu a raison ^^ , j'en ait parés ttout le monde meme lool
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité