Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
2 janvier 2007

Questionnaire d'intello ... questionnaire de Proust ^^

9167858_p

Le Questionnaire de Proust ( 1886)

Ma vertu préférée : Mmmh la paix

Le principal trait de mon caractère : Sans hésiter ... délirante , et amusante , mais je pense que je suis assez gentille ( si on compte pas nounours !!! lol )

La qualité que je préfère chez les hommes : L'intelligence

La qualité que je préfère chez les femmes : La connerie

Mon principal défaut : Je ne suis pas sérieuse ^^

Ma principale qualité : Imaginative

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leurs honneteté, leur folie , et la complicité que j'ai avec eux

Mon occupation préférée : Lire , dormir , parler ( surtout raconter des betises ) , faire mon blog , ...

Mon rêve de bonheur : ... toujours cette histoire de délire planant , un de ces quatre quand j'écouterait du sigur ros et que donc je serais calme , je vous les raconterais , je vous jure , je trouve cela trés relaxant et apaisant ...

Quel serait mon plus grand malheur ? Ne plus avoir de reve et les avoir tout realiser , cela peut paraitre idiot , mais c'est surtout etre totalement heureuse , ne plus pouvoir désirer quoique ce soit

A part moi -même qui voudrais-je être ? Moi ( je suis une vraie casse pied moi alors ^^ ) , je ne sais pas , j'aime bien ce que je suis ^^

Où aimerais-je vivre ? En Islande

La couleur que je préfère : Rouge

La fleur que j'aime : mmmh , je ne suis pas trés fleur déja , alors , ... , la fleur de passiflore

L'oiseau que je préfère : La mouette XD , n'essayer pas de comprendre

Mes auteurs favoris en prose : Gabrielle Zevin , Melvin Burgess , Anna Gavalda ...

Mes poètes préférés : ah trés bonne question ... antonin artaud je pense , mais j'avoue connaitre trop mal la poésie pour pouvoir avoir un poéte préféré

Mes héros dans la fiction : Edward dans Fascination de Stephenie Meyer , Solveig dans La fille du Papillon de ... ( je ne sais plus ^^ ) , Edmund dans Maintenant c'est ma vie de Meg Rosoff , Liz dans Une Vie ailleurs de Gabrielle Zevin et par dessus tout , pour ma noirceur et ma critique des femmes et de la sociéte actuelle ... L'héroine de L de Isabelle Sorente ( que on devrait tous détester ^^ )

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Raaah merde , j'ai raipondue a ca dans la question précédente ^^

Mes compositeurs préférés : Thom Yorke , Lizst , Muse , My Chemical Romance , Sigur Ros

Mes peintres préférés : Salvador Dali , Paul Delvaux , Magritte ( là j'ai trou pour le prénom XD ) , Klimt , ( Schiele ? mmh j'hésite , je ne sais moi meme pas si j'aime sa peinture ^^ ) , et le meilleur pour la fin : Edward Hopper !!

Mes héros dans la vie réelle : Arafat lol , nan mais ca c'est du passé , la question formule peut etre des héros présent , et ce Terminal L , si je devais etre un mec , je voudrais etre comme lui , intelligent , cultivé et avoir sa classe et sa grace je pense ...

Mes héroïnes dans la vie réelle: Ma mére je pense ...

Mes héros dans l'histoire : Mmmh , tout ces grands révolutionnaires ( icompris Lénine ,e je suis pas communiste mais bon )

Ma nourriture préférée : -_- , je suis une anorexique , okay , nan tout ce qui fait justement grossir , Hagen dasz , Ben et Jerry , pizza , pates , hamburger ^^

Ce que je déteste par-dessus tout : La connerie féminine

Le personnage historique que je n'aime pas : Oh c'est un classique mais je vais dire Hitler , parce que bon c'est vrai ce qu'il a fait " c'est pas bien " , mais je pense que il était surtout fou , et comme dans la justice , je crois il soit entiérement coupable. Ah oui et cet abruti de Georges W. Bush et Ariel Sharon

Les faits historiques que je méprise le plus : Les Guerres sans aucun doute , les massacres , mais y en a un qui n'est pas vieux , le massacre au Rwanda , ca on l'a bien caché , en plus notre magnifique pays qu'est la France a fournit les armes.

Le fait militaire que j'estime le plus : Je méprise de tout mon etre les millitaires et tout ce qui s'y rapporte , j'ai beau avoir une certaine noirceur mais je déteste la violence

La réforme que j'estime le plus : Bon je vais faire plaisir a ma génération ... Le Cpe -_-

Le don de la nature que je voudrais avoir : ... Etre un homme ^^

Comment j'aimerais mourir : Ah on peut demander aussi , comment je veux que nounours meurt ? lol  , je veux mourrir noyée

L'état présent de mon esprit : Calme ( c'est rare mais je me défonce a Street Spirit de Radiohead )

La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : Celles des autres

Ma devise : Carpe Diem ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah il y aurait pas comme un léger contre sens? :<br /> ->La qualité que je préfère chez les femmes : La connerie <br /> ->Ce que je déteste par-dessus tout : La connerie féminine<br /> ???<br /> en tt cas je maintient que ce term L doit être bien charmant pour qu'on en ait des échos sur le blougeuh!!! ^^
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité