Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
22 décembre 2006

Voila , ca défini ce blog

393893152 Alors je raconte ma vie , tout le temps mais je sais que vous aimez terriblemment mes articles ( ... pourris ) , alors je vais vous raconter ma vie , qu'est ce que je peux raconter ? Bon je vais vous parler de l'histoire du bus , trés sérieusement ca mérite d'étre raconté , les bus , c'est tout une histoire ... camille me comprendras ^^

Les bus , le matin c'est terrible , on est vraiment super sérrés , alors vous voyez c'est vraiment le truc qui te donne encore plus d'aller au lyceé -_- !! Plein de fois , je suis arrivée en retard au lyceé parce que le bus était plein a ras bord , on pouvvait pas mettre une personne de plus , oui , parfois ca déborde d'humains , ( c'est vraiment trés amusant de voir ca , vraiment , ca me laisse pas sans un sourire ). En plus , je prends le bus , le plus mal fréquenté d'Amiens , si un amiénois passe par ici et prend aussi le bus , il me comprendras ... Je prends la ligne 1 , oui compatis visiteur occasionel. Je vous explique , les siéges sont tous brulés , les banquettes ... en fait y en a pas ( plus en fait ) , les portes ne s'ouvrent pas correctement. Enfin bref , ils sont vachement aimables aussi les gens a l'intérieur , trés courtois aussi ( sans rire , une fois , j'ai entendu un gamin de 6 ans dire : Ta mére se balade en string au supermarché en achetant des boites Tampax , des vrais poétes quoi !! ) , alors je vis pas un quartier mal fréquenté ( je veux pas que vous me prenez pour une petite racaille idiote -_- ) , nan dans l'endroit , la rue la plus en vue de la ville devant le parc le plus beau de la ville , devant les maisons , y a pleins d'arbres , miam ( c'est magnifique ))) Enfin , nan donc , c'est un calvaire le bus. Voila , c'est ma vie , voila pour la petite histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oué ca sent grave le vécu mais je le prend seule mdr
M
Ah oui, le bus, dès le matin, c'est un grand moment ! Et le mieux c'est quand toi t'arrives à l'heure pour pas te chopper le bus bondé, et que ta copine, elle, a même pas pris la peine de courrir et es à la bourre et que A CAUSE D'ELLE? tu te tapes le bus bondé ! *on sent le vécu XD*
M
oué mais aprés justement t'a un ventre en acier et tu vomis jamais parce que ton ventre est habitué !!<br /> oui dés le matin ca donne envie d'aller en cours !! moi je m'accroche comme une malade ( j'ai mal aux mains aprés !! ^^ )
L
ah bah ca c'est sûr qu'il faut avoir commencé a digérer le petit déj... xD
J
waou j'aime trop tes article pourris ^^ bref le bus,ra oui le truc horrible ds le bus aussi c'est quand il freine (aumoins a chaque arret dc)t'as tt le monde qui tombe ds le même sens et toi t'es soit au milieu tu tas soit projeté contre la vitre, bref l'horreur lol, dés le matin en plus...
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité