Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
22 décembre 2006

Merci ... vous demandez pas pk , j'ai envie de dire merci , c'est tout et le premier qui proteste je le frappe !!!

8969722

Bon ca fait longtemps que j'ai envie de jouer a ce jeu là , meler plusieurs traduction chanson pour faire qu'un seul texte !!

Quand j'étais un petit garcon , je corrompais tout ce que je touchais , et je sentais déja l'esprit l'adolescent , et je dévellopais une conscience coupable , et je sentais les mauvais jours se pointer , ca va je suis le mec chocolat et alors je me sens bien , mais je veux la paix , car je me sens moche , je ne suis qu'un éclopée.Mais chacun ses problémes ont me dirait , mais moi j'aimerais etre un punk avec des fleurs dans mes cheveux.Mais je fais pas punk parce que je suis d'une emotion maladive.Tout le monde faire courrir sur moi comme quoi , je suis un mec facile... J'ai envie d'étre riche , qui a des diamants ? Et puis ces gens qui me posent des putains de questions cons.J'aimerais que quelqu'un me raméne a la vie et que je redevienne moi meme , je me perds moi meme ! Si je te laisse tomber , peut etre , je pourrais me souvenir de qui je suis. Ne me regarde pas , tu est belle et de de toute maniére , je ne pourrais pas ...  ( SUITE A VENIR )

euh c'est petet a revoir et a modifier ca c'est l'ébauche ... essayez de trouver le plus de références possibles ( un indice , j'ai fait des trucs assez variés )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Champy merci , toi au moins t'essaye !!<br /> Nan mais c bien tout ce que t'a dit c'est ca !!! <br /> Et c'est Sandy Thom celle que tu cherche !!! ^^
C
Sunburn!!! je viens de remarquer XD
C
euh... Take a Bow et Smells like Teen Spirit?<br /> I wish I was a punk-rocker with flowers in my hair... je connais mais je vois pas du tout qui c'est!!!<br /> Et euh... Evanescence? non? ok.
M
oué bravo !! mais lesquels ? lol<br /> allez encore un effort ^^
M
J'ai reconnu plein de trucs ^^ dont MUSEEEUUHHH ! ^^
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité