Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
24 décembre 2006

Bon ben je vais vous souhaiter un noyeux joel ^^

queenBon ben je vais vous souhaiter quand meme , un bon noel et je joyeuses fetes tout de meme !! ^^ et enfin j'éspére que ben vos cadeaux seront sympa , que ca sera pas ennuyant , avec le truc du repas en famille ( moi perso je le fais qu'avec ma kegna et ems parents , c'est tout , donc ca devrait assez sympa ^^ )Bon là je sais pas quoi dire , je ne sais pas souhaiter des trucs , au début je voulais marquer , mauvaise sfetes , et j'éspéres que parce que vous etes bien bourée vous aurez un accident de voiture et que vous verrez que ce qu'on dit c'est peut etre pas de la connerie !! lol nan mais je me suis dis que c'était méchant et noir et que noel , c'était super et que bon de ma part ca serait nul , donc voila , j'ai reussi a faire des lignes , ce qui est idiot vous me direz ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'enverrai une photo qd j'aurais mes nouveaux vêtements originaux ca résumera bien mes cadeaux parce que après tout je t'ai déja tout dis sur msn^^
M
a toi aussi ma yumelle !!! <br /> faudrait que justement sur cet article , on se disent nos cadeaux et tout et tout ^^
L
noyeux joel!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité