Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
8 décembre 2006

camille est c'est un prénom vachement porté ca on le sait ... mais kamila c'est la pointe de l'originalité meme !!!

awaybon là je suis en plin moment de narcissisme suraigu ... je vais délirer sur mon propre prénom ( il est tant que on lui offre son stage a l'Hp là !!! ) , bon donc je m'appelle Kamila , mais je l'aime !!! nan mais en fait ca n'a rien d'original , c'est juste mes parents qui ont voulus se la jouer marginales a deux balles parce c'est camille avec un K a la place du C et on a mis un petit A pour le fun !! donc ca n'a rien d'original enfin si , c la derniére version de camille si vous voulez en fait donc bon je suis neé de la derniére pluie , je suis la derniére tendance !! exception : personne ne m'achéte ... sauf si tu est gentil et tu me nourris au ben et jerry lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oué ben vas t'en , jalouse vas !!<br /> excellent lélou ton prénom ^^<br /> alooors ... Marie-Henriette-Jeannette
J
(exusez cette interuption)<br /> juste pour dire que kamila est le nom le plus donné en ce moment, voila je m'en vais ^^
L
paulin-charles-henri ^^
M
Jean-Jennifer !!! XD
L
galadriel-joseph
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité