Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
8 décembre 2006

regardez c moaaaaa !!

avatar en fait je me suis faite version ... je ne sais trop quoi !! ^^ , mais je pense etre comme ca sérieux pour les yeux surtout et le truc des longs cheveux noirs ( non teints je précise !! )

autre_moi ca c encore moa , alors c particuliérement le jean déchiré qui me caractérise car c mon pantalon fétiche celui avec un trou énorme au genou ( mais non sur le pantalon pas sur le genou espéce niquedouille !! ) la tete de mort pour les rituels de oui-ja et les ailes noires , reflet de mon ame ( mais quel poéte !! ) et les tags dériére le mur , qui représente une table aprés que je sois passé aprés une heure de cours ( je suis la pire tagueuse de table du monde , a la fin du cours la table est toute remplie !! ) et le haut pour le chic et le masque parce que j'ai un soupson de yankee !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de quoi
L
oui j'ai vu ca c'est marrant comme tout! merci pour ta vidéo^^
M
oui oui je le mettrais petet sur le blog là , j'ai fait plein de persos !!
L
énormissime^^ je me demande a quoi je vais resembler ca dépend de comment tu me vois.... xD ca va être marrant!
M
oui oui , je te ferais un de ces quatre
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité