Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
8 décembre 2006

mon avis sur la mode qu'on initié les emos : vive les gays !!!!!!! okay mais moi je mais un moins a cela , écoutez ...

bon voila , je visitez un blog emo ( trés idiot au passage et j'ai du poster pleins de soms pour pousser des coups de gueules , d'ailleurs je vais etre sympa , voici l'adresse : http://xtrue-em0x.skyblog.com/3.html , je vous ait mis a la page qui m'a vraiment énervée , celle sur les gays ... voila j'ai postez ce coms et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez ...

emoc'est fou se que j'ai j'ai a reproché a ce blog !!! alors déja les emos ont crées un énooooorme probléme et je c'est de quoi je parle !!
on a rendus les gays a la mode ( ca me pose pas de pb tu sais , mon meilleur pote l'est alors tkt je suis pas homophobe ) mais alors ca encore plus renforcé le fossé et le probléme de la lesbianophobie , j'ai visité des milleirs d'emo - blog et j'ai jamais vue des lesbiennes s'embrasser !! et franchemment c'est dégueulasse , oué nan mais vraiment parce que vous mettez en vanat les gays , okay mais les lesbiennes en attendant 1. sont encore exclus et discriminés
2. elles le sont encore plus qu'avant
donc si tu a des choses a redire et tu veux défendre tes emos okay , museday@hotmail.fr
j'ai rien contre les emos , loin de là ils sont super cute mais franchemment je trouve qu'il y a des trucs a revoir dans votre nouvel religion allez bye miss !!!

voila se que j'en pense , ahlalalala , mais franchement les geys a la mode ( je suis pas homophobe merde mais je veux dire que le mode c'est vraiment du n'importe quoi !!! pourquoi pas mettre a la mode les androgynes ( bon c déja le cas aux USA ou ... les albinos tiens !! ))

bon je me calme et puis bon @+++ parce que là faut que je me calme un peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^ oué voila
L
oui je vois ca^^ le coup du levis wouah lol moi j'aurais pa osé xD<br /> je te montrerai une fois ce que je vais acheter c'est super space ca me plait trop t'en a qui adorent d'aures qui détestent m'en fou!!! ca me plait ze veux....(mais le porte feuille il veut déj moins lol)
M
okay vous avez le meme style ... mais vous vous ressemblez pas du tout !!<br /> moi c'est dans le genre punk rich lol ( ce troué un levis quoi !!! ) mdr
L
oui c'est sûr c'est aps facile... moi je me suis trouvé un style pas commun du tout et incopiable... enfin difficilement copiable déja ca porte pas de nom et c'est une copine qui s'occupe de moi elle est magnifique j'ai de te la montrer d'ailleurs... dc voila on est deux mais même si on fait les choses ds un même style on se ressemble pas mais alors pas du tt cc'est ca qu'est cool! je te ferai voir un jour... très excentrique lol
M
oué ca doit etre dur pour la personne qui est pas emo qui a ce style depuis lgt !!! dans ce cas tu prends un style incopiable , un style de merde voir mais alors aprés tu te détestes !! ce que c'est compliiqué maintenant la vie !!! lol
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité