Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
2 novembre 2006

bon donc ce soir c'était commentage de messages icq

alors hier soir c'était des messages sinistres et noir , ce soir , je commente des messages ou plutot des conversations d'icq !! tiens c'est pas mal ca !! je suis sure que vous acez appris a me connaitre meiux et vous avez appris des trucs sur moi !! c'est bien ce truc , je le ferais plsu souvent tiens !! bon la soireé se termine ... bon je vous en emts quelque autres pour le plaisir ^^

#4182 (+) 1575/1665 (-)
<Abzel> Salut !
<Abzel> ca y est t'es tout seul?
<Abzel> t'as viré ta grosse? :D
<Abzel> sans déconner y a que toi pour faire ca ^^
<Abzel> mais tu m'as bien eu quand meme
<Abzel> jte dois une bière maintenant, t'as réussi à tirer ton coup dans la soirée Bravo!!
<Abzel> dommage que t'es choisi la plus moche...^^
<Abzel> elle est partie à quelle heure ?
<Abzel> hé ho t'es la ??
<Noman> ...
<Noman> elle est pas partie encore ...
<Abzel> elle essaye de se faire une beauté ? c'est pas gagné :D
<Noman> non parceque Nico prend sa douche
<Abzel> hein ?
<Abzel> beh t'es qui alors ?
<Noman> ...
<Abzel> euh beh tu diras bonjour à Nico de ma part, il faut que j'y aille.

( encore un quiproquo merdique _-_ )

#1327 (+) 1571/1677 (-)
<Mokshu> moi le truc le plus drole
<Mokshu> c'est les 2 tours qui s'écroulent
<Mokshu> je sais pas combien de milliers de tonnes de béton
<Mokshu> et 5h après
<Mokshu> ils avaient retrouvé le passeport d'un terroriste dans les décombres
<Mokshu> je sais pas comment ils ont fait
<Mokshu> le mec il avait son passeport sur lui genre dans sa poche
<Mokshu> il rentre dans une tour
<Mokshu> l'avion explose
<Mokshu> les tours s'effondrent
<Mokshu> et on retrouve son passeport!
<Mokshu> alors que moi dans ma chambre je suis pas foutu de retrouver ma carte vitale

( moi c'est ma carte de bus XD , nan c bon man' je l'ait hein !!! mdr !! mais c vraiq ue quand meme c trop dingue !!! )

#3596 (+) 1512/1812 (-)
* Tiafa a rejoint le salon
Tiafa: salut les gars
Frozy: slt tiafa mais tu devrais partir on parle que de Q ici ^^
Tiafa: avec mon copain, je suis rodée...
Grand-dit-l-eau-quand: ah?
Grand-dit-l-eau-quand: on parie quon est pires que lui?
Tiafa: c'est im-po-ssible...
Frozy: ho tu sais...
Frozy: on est doués ^^
Tiafa: je lui donne l'adresse du chan et je lui dit que vous voulez organiser un concours de paillardises avec lui, attendez
Frozy: ok
Grand-dit-l-eau-quand: ok
* Yoni a rejoint le salon
Yoni: c'est ici le concours ?
Frozy: oué
Yoni: génial ! ca va déchirer comme le ginva d'une meuf qui pond !
Frozy: ...
Grand-dit-l-eau-quand: ...
Grand-dit-l-eau-quand: respect.

( c'est fou ce respect chez lec mecs entre eux pour ce genre de connerie XD )

#3431 (+) 1492/1657 (-)
<Taranael> Ouai bah si Orange continue de me prendre pour une Poire je vais tomber dans les Pommes
<Greg> tu vas tomber dans les pommes, mais il faut garder la banane
<Taranael> Tu mériterais qu'on te mette une Prune pour cette blague
<Greg> ramène pas ta fraise, parce que moi là j'ai une pèche d'enfer !!
<Taranael> Quel emmerdeur à la Noix de Coco
<Greg> de toute façon tu fonce tout droit dans la mure
<Taranael> Perdu elle est mauvaise
<Greg> tu vais voir si elle est mauvaise, je vais te mettre un marron !
<Taranael> Si c'est ça j'appelle mon Avocat
<Greg> ton avocat est tellement mauvais que la dernière fois on lui a jeté des tomates !
<Taranael> Le tien est véreux il pue l'oeuf pourri
<Greg> le tient ne raconte que des salades !
<Taranael> Le tien picole trop c'est un vrai poivron
<Greg> le tient ne vaut pas un radis !
<Taranael> Tu ferais bien de manger des carottes ça rend aimable
<Greg> tu commences à me prendre le choux
<Taranael> Je vais t'arranger la gueule en citrouille toi tu vas voir
<Greg> tu sais faire que çà avec ton cerveau de pois chiche
<Taranael> ...
<Taranael> Bah ça devient dur là
<Greg> effectivement
<Taranael> Je crois que je jette l'éponge

( je vous parie que c'est des boulimiques qui s'engueule ^^ )

#243 (+) 1470/1632 (-)
<Sprite_K> merde j'ai paumé un cornichon dans le nutella

( mais franchemment mais qu'est ce le nutella vient faire avec le bocal a cornichon y a de quoi s'inquiétait sérieusment moi je vous dis !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité