Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
2 novembre 2006

ca sympa et super efficace le réveil ^^

#1351 (+) 1638/1743 (-)
WaYnE: depuis peu, j'ai mis un réveil en forme de gyrophare qui gueule un truc de psychopathe
WaYnE: et j'ai tellement peur qu'il sonne que jme réveille avant pour l'éteindre, c'est grave

en fait ca devrais etre comme ca un réveil en tout cas celui ci est vachement efficace et bien , moi c'est pareil mais c'est plus grave ... je me réveille pour que il me réveille pas ... je sais c limite ... mais vous inquiétez pas je me rendors ( c'est vachement efficace dans ce cas un réveil museday !! bravo ... )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
haha !! mdr !!ben pareil hein mais moi j'ose meme pas parler des sonneries de mon portable tellemment mon portable est old-pourrave !! j'ai hooonte !!
M
moé non t'inquiete t'es pas la seule a faire çà...<br /> moi ds le genre y'a aussi le portable jamais en sonneries je detestes tte les sonneries y'a des je demontes la sonnettes aussi histoire qu'elle ne se mete pas a brailler pour rien ....fin moé ms les reveilles c'est le best ....j'en ai 3 et je me reveille tjr un peu avt pour eviter de les entendre geuler ....et sinn je me reveille ds la nuit je les etient et là...le matin ah merde j'avais pas mi le reveille hier ???? ....<br /> hum bref....
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité