Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
3 novembre 2006

haha j'ai hail to the thiiiiief de radiohead !!

je suis trop contente j'ai enfin hail to the thief !! ah mon groupe préférééééé !! vive les radiohead !! je connaissait déja la moitié de l'album dont la fameuse 2+2=5 , we suck young blood , go the sleep , sit down-sit up . mmmh vraiment c'est un bon album !! voila ce que j'aime chez radiohead , c'est un style que tu reconnais , qui est unique mais chaque chanson , chaque album est unique , aucune ne se ressemble !! c'est hyper différent cette album de kid a , et ok computer est super différent de amnésiac !! bon maintenant ca me fait 4 albums de radiohead ( bah ca va je l'ait ait découvert en septembre !! en plus a coté y a sigur ros , maintenant j'ai 2 albums d'eux !! eh mais ca me 6 albums en 6 mois !! alors nan je suis pas péteé de thunes !! mais je fais tout pour que mes parents ou mes ancetres me donnet de l'argent , je galére , 14 de moyenne , je suis gentille !! mdr mais ca en vaut la peine c'est radiohead !! )

ah et j'ai acheté autres choses a coté de hail to the thief : The document . Radiohead !! c'est super j'ai un documentaire sur eux et une interview , bon le seul probléme faudra que je l'écoute un ceratin nombre de fois pour bien comprendre mais je suis super contente d'avoir ce dvd et mon hail to the thief ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouiiiii !! moi aussi j'adore cet album , achaque que je l'écoute je pense a ca : Thom Yorke c'est vraiment un génie !!<br /> En ce moment je suis dingue de A Wolf at the door ^^ <br /> Moi ma mére ne va pas m'offrir de disque a noel XD maaaaaa !!! c'est nul , son prétexte : je ne connais pas trés bien tes gouts en plus je ne sais jamais ce que t'a et ce t'a pas !!! <br /> moué , y a aussi l'argent hein !! lol
M
ouiiiii !! moi aussi j'adore cet album , achaque que je l'écoute je pense a ca : Thom Yorke c'est vraiment un génie !!<br /> En ce moment je suis dingue de A Wolf at the door ^^ <br /> Moi ma mére ne va pas m'offrir de disque a noel XD maaaaaa !!! c'est nul , son prétexte : je ne connais pas trés bien tes gouts en plus je ne sais jamais ce que t'a et ce t'a pas !!! <br /> moué , y a aussi l'argent hein !! lol
E
hey t'as écouté amnesiac ? arggggggggg ce que c'est beau ! je crois que c'est mon album préféré de radiohead !!!! moi aussi j'achète pleins d'albums , tout mon fric y passe, mais là ça faisait longtemps que j'étais ruinée, mais là, avec noël, j'vais me ramener dans le ptit magasin de CDs et on va voir ce qu'on va voir !!!!!
M
tkt pas eveu moi aussi ca m'arrive de m'inventer des groupes ^^<br /> mmmh , tu sais , en fait je passe mon argent uniquement dans ma musique , rien d'autre !!<br /> en plus , j'essaye de travailler le mieux possible et ...<br /> en fait c du genre :<br /> - ah c'est bien ca , t'as de bonnes notes !!<br /> - mmmh ... il parait que il est super le dernier album de ...<br /> ( mes parents se regardent ... )<br /> - bon d'accord , tu l'as méritéééé !! <br /> meeerciiiii<br /> <br /> oué je sais , c pas bo mais la musik ... voila quoi !!!
J
et bah dit donc t'as de l'imagination eveu lol!!<br /> <br /> sinon museday bah euh... petite remarque, j'aurais jamais assé de fric pour m'acheté 7 album en 3 mois sérieux!! déjà que ça doit bien faire 3 ans que j'ai pas économisé alors...!<br /> a tien ça me fait pensé que j'ai même pas encore celui de thom york...pfff
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité