Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
2 novembre 2006

ah mais ils sont gentils car nous ca nous brule les mains de pas mettre les photos de en chimie

#2789 (+) 1702/1786 (-)
<Snarkk> vu sur un skyblog :
<Snarkk> '' la c mwa ac ma prof de francé, mme delanoux, el é tp simpa ac ns é on a paC 1 super ané ac l tt not class, bisouuuus madame !! ''
<Snarkk> tu serais la prof, t'en penserais quoi ?
<skull-ring> dur :/

oui oui bien sur , qui adore vraiment ces profs a ce point ? des fayots !! ah mais si il est jeune , il est le clone de matthew bellamy ou de toute rock star avec qui tu fonds dans les 20 sec qui précéde le fait que tu l'as vu , oué ... je sais pas ca reste un mystére l'amour prof -éléve , attandez ils nous détruisent aux reunions parents profs , ils se vengent sur nos bulletin et en classe ils sont pas sympas parce que on peut pas chewinguer tranquille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité