Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
2 novembre 2006

vive les vieux !!!!!!!!!

#2254 (+) 1729/1849 (-)
Nolife_Askalena: Bon .... Je vais aller descendre mon pc dans le salon pour passer le reveillon avec ma mère ..

euh moi là je suis chez mes vieux ( pas mes parents mais mes grands parents !! ) , je passe mes journeés devant l'ordinateur ... kegna me voit et elle dit " toi arrettes de te fumer des pieds de chaise !! " et c'est vrai je suis grise et j'ai les yeux rouges ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité