Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
2 novembre 2006

nan les parents faut se reprendre làààà !!

#3645 (+) 1674/1945 (-)
<Rèmme> rah putain j'ai trop la haine
<Rèmme> non seulement mes parents ont trouvé du shit sur moi et m'ont passé un savon, mais ils me l'ont confisqué...
<Fun> normal, non ?
<Rèmme> ouais, mais là, ils sont en train de le fumer

bon ben ca c'est les réscapés des anneés 70 ou on fumait des pétards a s'en pétait les poumons parce que bon disons que quand tu prends le shit de ton fils , tu le fumes , t'est sensé montrer le bon exemple ^^ non ? ma mére , elle parfois je me demande si c'est vraiment une adulte ... ca l'éclate grave d' agrandir mes trous de jean -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité