Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
15 octobre 2006

mmmmmmh ...

barbapapaaaaaaah oui , c'est bon ca ( pas de sous entendu je precise !! ) nan ca me rappelles que en cemoment mon plus grand plaisir c'est ca : les carambars a la barbe a papa ^^ , nan mais ca existe c'est une nouveauté !! ah je vous jure ca vous fait planer dans le royaume de l'enfance avec ce rose délicieux ... mmmmh !!! franchement , qui n'aimes pas au moins cette odeur sucreé ? je comprends que vous filles vous soyez a accros a votre taux de sucre par jour mais l'odeur vas pas vou faire grossir !! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui lis tout mon dialogue<br /> a travars tout le blog c comme ca d'ailleurs !!!
J
ah bah tien j'avais pas vu cette article! je comprend maintenant...!
M
tu reves mon pote !!!! j'ai dit que c'était moi le roi du monde !!! ( pas de pitiéééééé !! )nan tu m'admireras !! XD<br /> plus cruel comme autocratie ? mmmmh atta question crauté tkt pas pour ca !!! mwahahaha !!!!
L
ca va ca peut être plus cruel comme autocratie non? mais n'oublie pas nous partageons le pouvoir! et pas de coups bas!!!
M
déja de ton coté tu me lis bakounine et prudhomme mdr et aprés on instaure une anarchie !! et la capitale du monde serait l'islande !! et on détruirait les moeurs d'aujourd'hui pour en instaurer d'autre ( tout ca , ca va provoquer des suicides parce que bon j'ai des ideés !! tout le monde écoute sigur ros et perry blake !! )
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité