Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
15 octobre 2006

mais qui peut se vanter d'etre parfait

dsl_im_not_perfect mais oui on le perdonnes bien sur parce que la perfection n'existe pas et c'un complexe que l'homme s'est cree , tiens au passage , ca ma rapelle une qu'un mec avait dit a un autre , je sais plus quand ni ou mais c'était ca : y a que t'as connerie qui est parfaite voire exemplaire !

d'ailleurs c'est de ces petites imprefections qu'on est aimé ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plus ca va moins ca va! <br /> pwet pwet pwet pweeeeeeeeeeeeeeet ... (c'était nul)<br /> bah disons que ca s'allonge lentement mais sûrment je sais même plus ou aller voir les réponses a force ca s'étale de partt résultat je sui paumé! déja qu'il m'en faut peu^^<br /> bah euh mes rêves je crois que j'en fais plus en ce moment... zut! xD
M
moi je reve meme plus d'amour ( je suis une vieille conne bien cynique !! ) est ce que je peux encore aimé ? je sais plus mdr<br /> nan moi mes reves ... ah mes reves c'est des trucs comme des voyages , une nuit je suis maitre du monde XD et une autre c'est la misére , je suis une pauvre fille drogueé !! moi je voyage de personnage en personnage , j'ai meme été le chien d'une copine !! ^^<br /> en fait j'ai eut ma période dingue de matt dans mes reves !!! <br /> j'ai meme pas thom yorke ds mes reves !! XD<br /> pourtant thom yorke , quand je le regarde je commence a avoir une sorte de vertige ... je le trouves pas beau , ni mignon mais franchement il as quelque chose de puissant !!! <br /> eh au fait t'as vu les coms , il mesure 222222 km !!!! je suis une folle de mon klavier !!!
L
et bien auh moi je et les racontes pas ici mais déja rien que el fait de rêver régulièrement de matt.............. xD <br /> no comment!
M
ca va tu me consoles !!! ah je m'amagine avec une cape noir , habit noir , le ragrd glacial !! et je dirige le monde entier !! mwahahaha !!!!
L
je concois que si tu es aussi bordélique que moi ca risque pas d'être très facil!<br /> moi aussi j'ai des rêves étranges je te raconterai un jour...
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité