Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
15 octobre 2006

la vérité c'est ca

ahemqui ne connait pas la vérité ? mais franchement qu'est ce qu'elle est con cette ideé que les mecs pensent que avec ce qu'ils avec ce qu'il ya en dessous de la ceinture , franchement ont dit que les mecs sont machos mais je vois de plus en plus de filles faire des préjugés idiots et en général c'est des petites poufs qui savent pas dire non qui disent ca !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... ne ris pas mais je vois mieux Babar en roi du monde ... quoi il as de l'expérience en matiére de pouvoir !! nan tkt je déconnais , nan en fait là seul personne avec qui je suis d'accord sur tout et que je pourrais suivre entiérement c'est un copain qui s'appelle thom ^^<br /> je le suivrais a fond !!! meme si il est trop gentil !! en fait on serait a deux !! et moi je serais le coté tyrranique !! mwahahahahahahahaha !! ( ca devient une habitude ce mwahaha ... ) sinon lui il reinventerait les régles de ce monde ^^
L
et 'ty verrais qui alors?
M
oh oui ca serait magnifique ^^ <br /> comme ds V for Vendetta , en fait je vois mieux quelqu'un d'autre a ma place de maitre du monde quand j'y penses !!!
L
il y a plus qu'a faire de la propagande et organiser une révolution pour les hommes! mdr
M
oué les mecs ils y ont cru et ils se sont mis dans la peau du personnage !! voila en fait elles ont inventé cette histoire pour se couvrir parce que elles commencaient a avoir une sale réputation !!! ca c'est le syndrome " c'est pas moi , c'est le voisin !!! "
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité