Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
31 janvier 2007

Cette nuit , je me suis étonnée , pas dans ce que vous croyez hein ^^

364474949_small

Cette nuit , j'ai fait un reve , ou j'étais un comdamné a mort , et j'ai ressentie une drole de sensation ... en fait j'étais heureuse de mourrir ( nan mais là ne vous inquiétez pas je vais bien ^^ ) car j'allais enfin connaitre ce qu'il y aparés la mort !! Nna je me suis étonnée , j'ai toujours eut cette certitude que bon c 'est bon , y a rien , mais qu'est ce que j'en sais , personne n'est revenu pour nous le dire !! Ah maintenant ca me fait réfléchir , j'ai perdue ma certitude , les reves c'est dingue comme ca vous fait changer d'avis , ahlala , eeeeeh , je viens de penser a un truc , si ca se trouve je vais me reincarner en ange gardien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oué mais pk pas etre tout simplement etre l'ange gardien du matt actuel ? lol<br /> Si j'ai compris , c'est pour vous mettre au meme niveau de vie ( d'age si tu veux )c'est ca ? ou sinon ta théorie d'universitaire n'est pas a ma hauteur !!!
M
Roh zut ,si on choisit pas son hmain c'est pas drôle et ça fout toute ma théorie en l'air !<br /> Bon, je vais essayer d'expliquer un peu mieux pour que les gens puisse comprendre.<br /> C'est tout de la théorie hein :<br /> Donc, Matt, va mourrir, c'est triste à dire mais à moins qu'il s'avère que les champis aient des propriétés allongeant la durée de vie, ce qui serait fort pratique, mais là on s'égare, donc, Matt va finir par mourrir, et donc, par se réincarner.<br /> Moi, c'est moins triste, mais je vais mourrir aussi et donc, comme Matt se sera déjà réincarné, en lui même c'est meiux :p, et bah je, ou plutôt ma réincarnation, serai l'ange gardien de la réincarnation de Matt.<br /> Oui, j'ai le cerveau qui tourne très vite mais bizarement que pour des choses inutileso u pour dire des conneries, j'ai pas hérité d'un cerveau qui tourne vite pour les matières scolaires malheureusement...<br /> Bon maintenant je vais vous lacher et arrêter de raconter ma vie XD
M
oué parce que justement là j'ai pac compris mdr<br /> , compliqué hein !! lol <br /> Non mais t'est conne , je te rappelle que au passage tu ne choisis pas ton humain !!!
M
Et si ça se trouve, il a peut-être même pas d'ange gardien le Maffiou, gnéhéhé, je veux me réincarner en son ange gardien ! Ou alors, pour profiter encore plus de la vie ! Je veux me réincarner en ange gardien de la réincarnation de Matt ! Bon, maintenant potassez moi ça et faites moi signe quand vous avez compris XD
M
bah non , vu que pour aimer les autres faut s'aimer lool <br /> oui vu que on est ses filles , mais imaginosn que il nous fasse un petit fére andouille !!! eh ils nous a eut il avait 12/14 ans XD
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité