Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
29 janvier 2007

Parfois , la vie nous méne a des chemins vraiment insoupsonnés

photo666

En fait il y a un certain ... LPG ... qui a laissé un com sur mon blog ... Vous me connaissez , moi j'ai mes rituels , tu me laisse un com , je viens visiter ton blog , mais je vous rassure , je fais ca par plaisir et non pas par devoir ou obligation , nan j'aime découvrir et je suis curieuse , enfin bref ... Cet personne est apparemment photographe , trés belle photo ( voyez cette image ... ) et ca me rapelle que la photo fait partie de un de mes reves ... D'ailleurs , pour vous raconter ma vie , j'ai fait un club photo au lycée , on dévellope et tout , c'est super , mais le probléme , je n'atteins pas ce que je veux ... Capturer LA chose , j'aimerais une photo qui a une ame , pas une photo bete , une photo qui vous transporte , qui méne a une réfléxion !!! Enfin voila ... Je voulais juste dire ca ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les mails ca existe lol et t'aura du créd ? ah mais t'a pas l'internationale ? moi je l'ait pas XD zut alors !!!!
L
voui^^ danns le coup j'aurais bien aimé te dire au revoir (même si j'aurais msn la bas^^)
M
atta , en suéde ????? aaaaaaah !!! trop cooool !! raaah la chance
M
Oui si je ne meurs pas de connerie mdr
L
euh bah voui^^ je pars en suède mardi prochain pour info; je vais tenter de me connecter de tps en tps puis 'espère que tu seras la ce Week end? bisous!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité