Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
21 janvier 2007

Les célébrités qui me ressemblent

EdwardBella

Alors j'ai trouvée ce site sur le blog de Champy ^^ ( allez voir , il est vraiment sympa !! ) , et donc ce site vous dis a quel satr vous ressemblez !! Alors je vous dis ca !! ^^ alors en mecs ( oué y en a !! ) :

- Ashton Kutcher

- Sean William Scott

- Jukka Nuvalainen

- Fujiki Naohito

- Tobey Maguire ( expldr , celle là elle est bonne !! )

- Nicholas Brendon

en filles :

- Ayumi Amasaki

- Keira Knightley

- Lacey Chabert

- Boa

- Shu Qui

- Fukada Kyoko

- Liv Tyler ( XD )

- Ai Otsuka

- Hirosue Ryoko

et le plus beau pour la fin : Emily Browning !! Alors pour la petite histoire , c'est la fille qui joue Bella dans Fascination ^^ ( ah mais camille saura de quoi je parle a propos de Edouard ( aucun rapport avec JCE !!! )) aaaaaaah et j'étais ding de ce roman ( de Edouard en fait lol , ca ma trop ... toucher ? , enfin je sais pas , je m'attendais pas a ca !! Coooooooool lol )

Mais en gros , j'étais méga - over suprise ( meme pas Gérard Way , nan mais ils sont rien compris ni vu !! lol ) de plus on peut voir que j'ai beaucoup de ressemblance avec des asiatiques , petite note , j'ai absolument pas d'origine asiatique !! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plan cam déclanché^^ bon montage jumelle!!!
M
oué je vais essayer de me connecter , là je le suis mdr<br /> non jo franchemment tu ressembles pas a mariah carey !!!
L
ca y est j'ai els photos!!! maintenant faut que tu te conectes^^ puis j'en ai de P.... hurm!oui j'ai joué les paparazzis xD<br /> bisous!!!
J
mmmmmh t'étais choqué tu dis? et moi qu'est-ce que je devrais dire, maria carey et jude law!<br /> (nan mais frenchement je ressemble vraiment a maria carey?) xD
M
oui oui promis !!!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité