Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
20 janvier 2007

mA CHANSON PReFEree du MOMEnt , AllEZ En CHOEur : youuuuuuHUUUUUUUUUU !!!!!!

431005020hahahahahahaha !! pardon , nan mais j'adore cette chanson , je l'ait mise en réveil ,en sonnerie lol Allez tous en houuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu !! Museday mode tarée ( double !! ) , bon allez je vous la mets , mais sachez que Museday chante sans arret ca ( en cours , le prof est prés a l'atrangler , ses parents a la punir , sa soeur ... a chanter avec elle ( et 2 cinbglées !! )

Blur - Song 2

I got my head checked
By a jumbo jet
It wasn't easy
But nothing is
No

(chorus)
Woo-hoo
When I feel heavy-metal
And I'm pins and I'm needles
Well, I lie and I'm easy
All the time but I am never sure
Why I need you
Pleased to meet you

I got my head down
When I was young
It's not my problem
It's not my problem

(repeat chorus)

Yeah yeah
Yeah yeah
Yeah yeah
Oh yeah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui j'ai vue ca sur ton blog !!!
C
Ben justement c'est de celui-là que je parle
M
oué moi j'adore le clip de la brique de lait ^^ mdr
C
wooooo-hooooo!!! j'adore blur, je connais depuis que j'ai 6 ans XD (nan mais à l'époque je savais pas qui c'était, en fait c'est leur clip que j'aimais)
L
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! >.< ??? xD *t'aymeuh!*
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité