Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
30 décembre 2006

Bon ... Le titre est mort , donc vous m'en achetez un nouveau ?!

9170146_p

Bonjour les n'enfants ( okay , moi j'arrive , et je les traite de gosse XD ) , j'ai pas bcp d'inspiration ces derniers jours , en fait je repense a fond a Muse ( a la grande réjouissance de certaines et a l'approbation de certains , en l'occcurence mes parents , nan mais je sais pas mettre Muse doucement ^^ ) , donc , je ne sais pas quoi vous dire , en plus , j'ai un livre en ce moment qui me bouffe le cerveau tellement c'est prenant ^^ ( donc je pense que the bouquin , the bouquin , muse , boulot ( bon okay j'avoue j'ai du mal a bosser avec tout ca ^^ )) Donc en ce moment Museday est une passionée ( nan mais rigolez , allez y , bande de schtroumphs a roulette , mais moi aussi je peux avoir des sentiments et des passions :. )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben évidemment que j'avais compris ^^<br /> ben il dit que c'est du n'importe quoi et que ca me passera
J
tient au fait,<br /> JCE pense quoi d'edouart? (le vampire, mais jpense que t'avais deviné ^^)
L
de tte facon il yy a pas besoin d'une date pour prendre une résolution :p
M
loool , moi j'ai meme pas pensé au résolution XD ( en fait j'ai laissez tomber depuis longtemps ^^ )
L
tiens bah moi aussi je vais ire dans le coup puis e vais travailler pour bien commencer l'année!!!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité