Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
1 janvier 2007

Bonne année ... bande de schtroumphs a rouleur fumeur de nem a la cacahouete grillée a la colle périmée car on est plus en 2006

photo_18943785HOOOOOHAAAAAA ... CHIPAPAPA ... AHAHAHAH ... c'est la nouvelle année , je suis contente , sans l'étre , parce que j'attendais la nouvelle anée , et je comptais les minutes puis les secondes , je pensais vraiment que j'allais sentir cette nouvelle année arrivée , je opensais que je sentirais un souffle nouveau , une nouvelle vie , ... minuit , je ne sens rien que la présence de nounours qui allume des pétards DANS la maison ( ma mére dit rien -_- ) , nan j'étais décue , j'ai rien sentie de nouveau , je pensais , au moins un sourire , un truc que je sentirais ... NADA ! Donc voila

Bon en dehors de tout cela , bonne année et je vous souhaite ben ( on dit quoi pour les voeux déja ? ) bon souhaits ( c pas ca x_x ) , enfin bref , j'éspére que vous passerez une bonné aneé et que le blog continuera ( et si j'en fesais un nouveau )

écoutage ( tiens ca fait longtemps que je l'ait pas mis ^^ ) : champagne - higelin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oué pr tout résumé c ca ^^
L
tiens par exemple tu parle pour la première fois a ton beauuuuuuuuuu term L le 31 décembre et le lendemain t'arrives "salut ca va ?" et il te prend pour une folle "non mais t'es qui toi?" ... ah je délire? bon j'arrête lol paraitrait que je fais de la peine avec mes délires pourris^^
L
mdr! en même tps imagine tu fais un truc trop bien qu'a une super influence positive sur ta vie et l ton année et donc ta vie recommence la misère...
M
looool !! c'est ca va fumer de la colle , moi je vais me fumer un pied de chaise<br /> <br /> oué lélou , je le confirme , une nouvelle anée commence ... mais pas une nouvelle vie x_x
M
j'ai oublié la fin de ma phrase *oui bon, la nouvelle année me résussit pas et alors ?* Je m'en vais donc me fumer une colle XD
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité