Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
25 décembre 2006

Le vert ... ( résultat du test a couleur )

re_converses

Le vert : la découverte de la nature et des autres

Le vert c’est d’abord la couleur de la nature. Tu ressens un besoin de la protéger mais aussi de l’explorer et d’aller à la rencontre de l’autre, pourquoi pas sur d’autres continents. D’une nature très curieuse, tu as un réel besoin de communiquer et d’échanger. Tu as en effet besoin des autres pour t’enrichir et pour apprendre toujours plus de choses. En plus tu as le contact plutôt facile et on se trouve bien à tes côtés !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oué je pense savoir ou tu veux en venir !! tout le monde sera sous invisible peinture lol
E
vas-y essaie de faire un projet avec pour thème le monochrome, c'est marrant !!! (rien à voir je sais mais ça me rappelait des trucs cette histoire de couleurs). avoir à choisir une couleur est un truc horrible qu'on devrait interdire. ^^
M
c'est chromatopsychologie ( wouh vive le grec là !! )
L
mais quelle est cette théorie nouvelle? o_O
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité