Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
25 décembre 2006

Nan mais je reve !!! Pour Noel , Nounours a eut un cheval

mon_petit_pon____________Nan mais j'ai crue que je délirais quand ma mére a tendue le paquet cadeau a nounours sérieux , mais il fait carrément parti de la famille cet intrus , ma mére lui a offert un cheval petit poney , donc depuis hier soir , il galope avec son cheval nomée Raclure ( oué je sais , ce nounours a vraiment du gout , mais bon j'y peux rien ) en fesant le cow boy ( ce con il arrette pas , il est meme pas aller dormir , ma mére lui a dit de ce calmer mais il a pas voulu ) , moi j'ai eut mon portaaaaableuh ( et plein d'aut cado ) , enfin bref , ma mére a eut le malheur de laisser trainer son tube de Vitamine C , cet abruti a tout avalé , donc là on est bon pour un bon petit nombre de jour , de hurlement a travers la maison ... s'il vous plait débarrassez moi de ce type !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
expldr lélou !! En vérité , vue que c'est bien tot , l'ai del kébir ( bon okay je connais pas super bien l'orthographe ), au lieu de se tuer un mouton , il compte faire ca avec le cheval -_- <br /> Nan mais il est chiant mais il risque de me manquer ,... le truc des somniféres c'est pas mal ^^ , rien que pour le truc que en fait je l'entendrait pas pendant une heure au moins !!
M
loool, j'adore ton nounours XD ! Tu mets des somnifères dans la boite de vitamine C et tu la laisse trainer volontairement, il va bien bouffer la boite ^^
L
ah zut! ... bah demande a nounours de bouffer le poney alors^^ ptdr
M
tdr , ah là tu m'a permis de rigoler merci <br /> oui trés bonne idée mais maman va m'engueuler et va me prendre mon portable !!!
L
demande au poney de le bouffer xD
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité