Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
2 décembre 2006

encore ca me dérange l'attitude du mec qui demande comment est la copine mais c'est le copain

2528 (+) 1377/1459 (-)
<Narutachi> svp, pouvez pas agrandir le nombre max d'une place?
<Kakuzi-kun> Non. C'est 30 max, on l'a déjà dit
<Narutachi> juste une, 31 - 30 c le mm!
<Narutachi> c pour une copine
<Kakuzi-kun> Non, c'est NON!!!
<Mugigun> attends Kaku, ta copine, elle est comment?
<Narutachi> comment ca,
<Mugigun> ben belle, jeune, gentille, grosse poitrine ^^, elle habite aussi la région? ^^
<Narutachi> oué, elle l'est bien, elle a 16 ans, et est plutot jolie
<Narutachi> elle habite en bas de ma rue, elle vient d'emmenaer y a pas longtemps, pourquoi?
<Mugigun> dis-lui qu'elle pourra se connecter d'ici une trentaine de secondes
<Narutachi> c'est cool, vraiment sympa pour elle
* Narutachi was kicked by Mugigun
* cintya-chan has joined #toulouse
<cintya-chan> kikou tt le monde!
<cintya-chan> merci de m'avoir accepter!
<Kakuzi-kun> De rien... Mugigun a toujours été très.. "galant"

Putain qu'est ce que il est naif , le mec !!! franchemment moi je l'aurais senti !! enfin bref aprés c'est pas trés étonnant l'attitude l'attitude de l'autre mec parce que bon c'est un mec hein ( mais qu'est ce que je dis , je serais en train d'insulter le comportement des hommes ? misogyne que je suis ( je le suis pas tant que ca mais maintenant les femmes mais n'énerve on dirait des dindes !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol bah ca c'est dit au moins c'est clair quoi^^
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité