Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
2 décembre 2006

je suis sure que j'y croraissi on me le fesait

#3646 (+) 1400/1688 (-)
<yodark12> bah enfaite je me suis reveiller a 7h et comme ont est samedi bah ma soeur et moi ont a pas cours
<yodark12> alors je me suis habiller
<yodark12> j'ai fait style de prendre un ptit dej (bol sur la table)
<yodark12> et a 7h20 je suis allez reveiller ma soeur ent disant quond etait en retard pour le college
<yodark12> et elle c levé en panique,aprés c habiller et elle c barre à l'arret de car
<yodark12> elle est revenu a 8h15 en disant que yavai personne et que le car devait surement pas venir
<yodark12> la elle dors et je pense pas qu'elle ai compri

je suis tellement conne que si ma mére ( oui elle pourrait tout a fait le faire quand j'y pense ou meme ma soeur d'ailleurs  ) me le fesait j'y crorais de trop ... mais aprés quand je realiserais ... je rentrerais dans une rage a défoncer la moquette ( ah je viens d'inventer une expression là !!! ) parce que je hais les reveils ( les matins faut pas me parler ^^ ) parce bon me réveiller et me bouffer mon samedi c'est vraiment sadique et c'est un acte inhumain ... voila je me relance dans le commentage de messages ICQ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu hais les matins et les moquettes aussi faut croire!!! <br /> xD
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité