Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
2 novembre 2006

encore une connerie que kegna pourrait me sortir

#3946 (+) 1958/2156 (-)
<BCG>ca reste plus léger comme ça
<Lyria>légé!!!
<Lyria>faut pas mettre un infinitif mais un participe passé
<BCG>j'attends que tu relises ta connerie

questions fautes de francais ma kegna et moi , ca en devient vraiment grave et hilarant !! d'ailleurs ca me rapelle que ce matin , on as fait un scrabble !! ah je sourie rien qu'en y repensant !! m'en fous j'y jouerais plus pour ces raisons suivantes qui fait que en fait a la fin on jouait plus au scrabble mais a un autre jeu :

- inventer des mots ( c'est comme la thémanie , ca c'est moi , mais je maintiens que ca existe ^^ )

- faire des phrases ( etapissé , bravo kegna là tu te surpassais , nan mais franbchement pour 13 pt ... )

- changer les orthographes ( je me rapelle meme plsu des énormités qu'on as mis -_- )

- mettre des nom et prénoms - dont des noms qui existait pas , ca existe pas moliu , je suis désolé !! -

et j'en passe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si tu savais ma moyenne en maths , tu comprendrais -_- <br /> nan en plus je suis comme dans la vie reelle , je m'en fous des thunes !! je suis pas radine !!
L
moi qui sait pas compter je le verrai qu'a la taille du paquet mdr!
M
moi je joue plus au monopoly avec kegna !! elle m'énerve parce que a chaque que j'ai le dos tourné , elle pioche dans mes billets !!!
L
ca me rappelle que j'ai pas joué au monopoly depuis un moment moi^^ ok ca a pas vraiment rapport.. bh en fait si ce'st des jeux de sociétés pour devenir intelligent xD(faut pas chercher plus loin la raison de mon abstention aux jeux de sociétés o_O)
M
pareil !!! mais bon ca se collait a un autre mot alors ca valait pas !! ^^
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité