Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
2 novembre 2006

tu connais l'histoire du con qui dit non ?

alors cette blague vous pouvez me la raconter 100 fois ds la journeé ss que je réponde , je me mets a avoir un fou rire ( là j'arrive a paine a écrire !! ) , je sais cette blague , elle est bidon mais moi ca me fait triper justement tellment c'est nuuul !!

tu connais l'histoire du con qui dit non ?

tdr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as interet !! mdr <br /> je les ait vus , c'est pas mal et c'est sympa !!!
L
ca va je le fais tt de suite^^ lol
M
roooh t chiante !! là je parie que t'y as trop crue ben c'est pas grave mais en faite ca va m'obliger a ouvrir 2 mails , je suis trop feignante pour caaaaa !!
M
roooh t chiante !! là je parie que t'y as trop crue ben c'est pas grave mais en faite ca va m'obliger a ouvrir 2 mails , je suis trop feignante pour caaaaa !!
L
eh ** * * * * *** ** ** !!! xD j'ai oublié le liens avec mon mail... je vais te l'envoyer promie j'avoue j'y ai plus pensé emportée ds ma rédaction... ^^
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité