Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
14 octobre 2006

sigur ros

voila un groupe mais vraiment ca on peut vraiment dire que c'est planant , alors ils viennent d'islande , un pays magnifique ( oui moi je ne reve pas de la tunisie ou de ce genre de connerie mais de truc beaucoup plus poetique )  d'habitude j'arrives a faire de super article sur les groupes que j'aime mais là y a tellemnt rien a dire , d'ailleurs c'est un super copain que j'ai rencontré sur msn qui m'as fait découvrir de groupe ( et tant d'autres d'ailleurs , a noter c'est le mec qui les meilleurs gouts musicaux que je connais , sur mes 100 contacts ... ) j'aimerais bien vous mettre quelques chansons d'eux , mais c'est trop volumineux ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah effectivemment si margaux !! mais en génral quand ca dépasse les 6 coms ... c'est du débordements !!!
M
Au fait, ça parlait pas de sigur ros à la base XD
M
Ah bah ça fait plez, je suis pas la seule a avoir des périodes plus que longues de detestation aigue de ma soeur ! Desfois si je pouvais je lui pèterait les dents ou alors je creuserai un grand trou et je la foutrai dedans, mais je peux pas, ele se met à chialer et la du coup c'est tout moi qui prend dans la gueule :@
M
nan mais vous avez un sacré écart d'age nan ? le pire c'est quand vous avez que 2 ans d'écart donc l'excuse du " tu peux pas comprendre ... " ben c'est pas trés crédible !!<br /> mais en plus elle est superficielle et hypocryte et elle roule mes parents !! moi je suis vraie , je fais pas ma maline !! draaaaaah je te juuuure !! elle m'éééééénerve !! c'est la personne qui me mets le plus les nerfs en pelote !! elle me rends boulimique ^^ mdr
L
moi j'ai pas ce problème avec mon frère !!! tte facon je pourrais pas lui tirer les cheveux: il les a courts xD
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité