Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
14 octobre 2006

thom yorke ... ne me dite pas que vous le connaissez pas

thom01thom02thomfragthommoviethomreve

voila le chanteur fantastique sur le chanteur fantastqiue sur le groupe fantastique avec des chansons fantastiques ( bon , c'est bon j'arrette avec ma fantascomanie !!! ) bon c'est thom  yorke , le chanteur de radiohead , un groupe qui pour moi est l'un des meilleurs ( en citant muse , sigur ros , ... ) enfin bref voila , je trouves que j'avais rien dis sur lui alors que j'aime vraiment ce qu'il fait

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouééé j'imagine de trooop !! moi je suis une rebelle lol
J
ah mais moi j'ai déjà tt vu! aprés mes trois heure de colle passés en companie de tt les rebelles de mon bahut!!!!!!! j'ai plus peur de rien maintenant! hi hi...
M
j'ai déja mal ... lol<br /> mais tkt je vais pas me gener non plus !! hinhin !!
J
ouai un peu que je veux!<br /> grrrrrrrtu vas souffrir...
M
c nul c coupé -_-<br /> bon sinon ... nan c mon thom a moaaaaaaaaaaaaa !!! tu veux la guerre ?!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité