Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
6 juillet 2006

petit classement de mes rocks stars préférés

1.

2.

3.( tiens j'y pense la je trouve que il me ressembel énormément !! )

4.

5.

bon je vous les dit car vous pouvez pas tout connaitre !!

1.matthew bellamy : chanteur/guitariste de muse

2.kurt cobain : difficile de pas connaitre !!! mais c'est le kurt cobain le chanteur/guitariste de nirvana

3.gerard way :  chanteur de my chemical romance

4.brian molko : chanteur guitariste de placebo

5.daniel johns: chanteur guitariste de silverchair

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le coup !! mais il me ressemble pas qu'un peu mais troooooop !! <br /> <br /> haha trééés droooole le délire du gel douche et de la peau de banane !! aaaaah on est rentré dans la tete de kegna !! oh j'ai retrouvé mon mp3 !!! haha !!
V
Gerard est vraiment tros craquant sur la photo!! Moi je le mettrai en deuxieme!!!!C est vrai qui te ressemble dessus(un peu!)et il a l airdans un autre monde!mais ca lui mais du chaaaaaaaaarme!Tu vois moi j aurai pas mis cette imqge de Matt(surtout avec ce tee shirt rose)Sinon Kurt Cobain est pas mal aussi!Allez bizz<br /> <br /> Ta pitite Kegna avec du gel douche <br /> une peau de banane dans la tete
M
mouais mais moi je parle de la musique aussi , j'englobe quoi !! lol
L
carrement pour Lennon: c'est un classique , une légende qui comme bcp de légendes est mort trop tôt! les beatles aussi c'est de la bombe, mais je vais pas partir dand mon délire 60's!<br /> 1.Matt<br /> 2.Jeff Buckley<br /> 3. lennon et McCartney (impossible pour moi de les séparer)<br /> après je sais pas, il y a peu de chanteurs qui ont une voix typique, et j'attache beaucoup d'importance à ça, là personne ne me vient. sinon dans les guitaristes il y a Pete Townsend des Who (oui j'aime bien les vieux, mais j'ai été elevée à la musique (rock) des années 60.<br /> voila pour mon racontage de vie!
E
old old n'exagérons pas hein ! lol john lennon est éternel!!!!! sincérement, entre nous, je le préfère lui à sa musique (même si je l'apprécie bcp hein)... voilà peace and love
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité