Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
6 juillet 2006

placebo

bon placebo c'est soit on déteste soit on adore !! moi j'aime beaucoup !! bon ces mes parents qui m'ont fait découvrir ce groupe car ils avaient une période placebo !! maintenant c'est moi qui ait tout les placebo !!lol mais au départ j'aimais pas trop mais au fil du temps j'ai appris a bien aimer !! en plus la théorie du " dés que tu aimes un groupe , tu te mets a aduler le chanteur !! " , ben elle se confirme bel et bein parce que moi je trouve brian molko pas mal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon bah moi aussi j'aime bien placebo!!!<br /> dégoutée je devais aller les voir en concert trop tard...COMPLET COMPLET COMPLET!!!<br /> pas grave je vais voir muse c'es ti pas magnifique ca?<br /> matthew matthew!!!*applause*
M
aaah okay !!!! nan mais je l'ait cette image dans le blog mais en vérité je ne savais pas le véritable sens de cette photo !!!
M
Ouais moi aussi j'ai appris récemmet que il avait une femme et un goss, mais à mon avis, ça l'empèche pas d'aller voir ailleurs, parce que il l'a ditlui même qu'il était bi...<br /> Celà dit, ça change pas leur musique que j'aime bien, tout particulièrement le dernier album, et puis c'est pas un drame non plus, on choisi pas d'être comme ça. Enfin bref, je m'arrête là pour ma divagation philosophique.<br /> <br /> Sinon, je pensais que tu le savais que Molko aimait pas muse, entre eux ya une petite guégeurre qui me fait bien rire. En fait, au départ, Molko a dit que Muse faisait toujours la même chose et qu'ils ne se rénovaient pas et en gros que c'étit de la merde, ce qui a eu tendance à déclacher les hostilités entre les deux groupes. J'ai des images trop trp drôle ou Matt fait son malin et se retient de pas exploser de rire quand Molko doit leur remttre un award (je sais plus lequel faut que je regarde mes images) je me marre à chaue fois que je les voit ^^
M
nan sans blague ? je trouve que il a une tete de célibataire !!
L
on dirait pas mais molko a une femme et un gosse...j'ai failli tomber à la renverse en apprenant ça!!! enfin moi j'accroche pas trop, mais ce n'est que mon avis!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité