Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
29 mai 2006

muse : leur nouvelle chanson

Supermassive Black Hole

Ooh baby don't you know I suffer ?
Ooh baby can you hear me moan ?
You caught me under false pretenses
How long before you let me go ?

Oooh yeah you set my soul alight
Oooh you set my soul alight

Space shields melting in the dead of night
And the superstars sucked into the supermassive

Space shields melting in the dead of night
And the superstars sucked into the supermassive

I thought I was a fool for no-one
Oh baby I'm a fool for you
You're the queen of the superficial
And how long before you tell the truth

Oooh you set my soul alight
Oooh you set my soul alight

Space shields melting in the dead of night
And the superstars sucked into the supermassive

Space shields melting in the dead of night
And the superstars sucked into the supermassive

Supermassive black hole
Supermassive black hole
Supermassive black hole
Supermassive black hole

Space shields melting in the dead of night
And the superstars sucked into the supermassive

Space shields melting in the dead of night
And the superstars sucked into the supermassive

Space shields melting in the dead of night
...You set my soul alight
And the superstars sucked into the supermassive

Space shields melting in the dead of night
And the superstars sucked into the supermassive

You set my soul...
Supermassive black hole
Supermassive black hole
Supermassive black hole

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est horrible , tu vas que as des concerts pdt 1O jours ben je crois que il te faut 1 anneé de vacances lol
L
moi j'ai eu trop peur pour ma tête je voyais pas arriver les gens qui slamaient ils me tombaient tous dessus!!!ouiiiiiiiiiiiiiin! enfin je suis vivante hein^^(merde lol)et prête a recommencer^^
M
c'est clair !! je sentais plus mes jambes !!
L
le truc c'est que tu risque de te faire céraser dans ces moments la lol je sais de quoi je parle moi qui suis toute petite ^^<br /> mais cet album et génialissime!!!
M
ouais moi aussi ben a arras , quad ils ont fait sbh , je peux te dire que c'était le bordel parce que tt le monde danser !!
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
  • je vous le dis moi mais n'y allez pas parce que déja elle écoute du rock donc c'est une sataniste c'est une fan de muse ( oh non pas muse !! ) et en plus y a que des conneries pas intérressantes !! il est pourri de chez pourri ce blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
N'AllEz pas sUr cE blOg ... La PrOpriO est CinGlé !!
Derniers commentaires
Archives
Publicité